Mieux que montgallet ?

Fermé
loulou78 - 19 avril 2004 à 13:56
 tnygwek - 22 sept. 2009 à 10:59
Bonjour à tous,

En lisant les derniers messages d'un forum extérieur, j'ai appris avec grande surprise qu'un nouveau magasin appelé MICROFAMILLY vient d'ouvrir ses portes dans le centre commercial Art de Vivre à Orgeval dans les Yvelines ( 78 ).
J'habite moi même dans les Yvelines et je vais m'acheter un PC complet demain. Mon idée de départ était de me rendre à Montgallet à PARIS mais d'après le mec, MICROFAMILLY propose les mêmes produits aux mêmes prix avec comme avantage d'avoir un SAV plus sécurisant.

Je voudrai donc savoir assez rapidement si quelqu'un connai ce magasin et si il est réellement bien.

Merci à l'avance

...Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A voir également:

5 réponses

Pas mal le site de pc-guide-achat . Merci pour le lien.

Surtout que Rue-Montgallet.com vient de changer son outil de recherche sur le site pour passer à une recherche par google! Du coup plus de filtrage des recherches par type de composant :-( FAIL !

pc-guide-achat au contraire a le type de recherche comme dans l'ancien Rue-Montgallet.com avec le filtrage des resultats par type de composants :-) Un bon point pour ce site donc.
3
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
19 avril 2004 à 16:28
Une petite lapalissade: un ancien magasin de renom peu faire faillite mais un nouveau aussi rapidement... :)
Renseignez vous au sujet du service après vente: prix et délai d'intervention.
Autrement le plus simple: il existe surement dans votre entourage des jeunes gens pleins de talent qui, pour une modique somme vous monteront un pc sur mesure à bien meilleur prix et vous assureront un service après vente ainsi que des interventions à domicile dans des délais et prix bien plus avantageux qu'un commerce.
4 avantages: -le prix, une config sur mesure, des interventions rapides (n'abusez pas trop non plus... :) ) et surtout vous rendez heureux un jeune en manque d'argent mais pas en manque de talent! :)

Tchaw
1
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
19 avril 2004 à 16:35
c'est une proposition de travail "au noir" ?!

_______
Sergio 
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
19 avril 2004 à 16:38
Il serait plus avantageux et moins risqué de demander a un ami connaissant l'informatique de s'occuper de cela que de monter une sorte de petite entreprise non déclarée de montage d'ordinateur !!!!

:-)

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
19 avril 2004 à 16:39
Non, :))
De plus habitant à Genève, je me vois mal aller installer un pc à l'autre bout de la France... :)
En outre on dit: travail de couleur mais pas travail au noir... :)

Tchaw
1
SkyComputer
25 juin 2009 à 10:53
Bonjour à tous,

Je voulais vous dire qu'un nouveau site de comparateur de revendeurs informatique est maintenant disponible :
www.pc-guide-achat.com. En plus, le site organise un jeu concours gratuit, on peut gagner différents lots, faut vite aller s'inscrire car le jeu se termine CE SAMEDI!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai trouvé un site mieu que rue montgallet c www.pc-guide-achat.com, c le meme système que rue-montgallet mais en améliorer et franchement c'est beaucoup plus moderne que rue montgallet!
1