Menu

LOGICIELS GRATUIT COMME FL STUDIO [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  974 - 5 janv. 2018 à 16:21
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio.
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
LMMS

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
va sur telecharger gratuitement fl studio ou si tu veut telecharger gratuitement fl studio sur pc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
8
7
Merci
FLStudio 7XXL à 65€: http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5000536244

Ca c'est vraiment bon marché!!
Dj Bionniix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
c surtout vraiment de la merde par ce que tu peut avoir le 10 gratuitement par torrent --'
ActyHarderz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
Tues troisu ans en retzrd su le com:-)
6
Merci
lmms c' est de la bombe une version windows ou linux , trés similaire a fl studio joli et intuitif
4
Merci
c'est bien mais c'est pas gratuit
Pegslyson
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
vous le voyez aussi mon frere. G Fl, je veux savoir si ya un rival gratuit car c la mode de nos jours. C'etait ca le but. Ex: MS office= OOO, Windows=Linux, Nuendo=audacity ....
3
Merci
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio 8 xxl gratuit
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
2
Merci
si tu veut juste enregistrer une chancon ,telecharge audacity c'est pas mal mais basique .GRATUIT
> anthony -
Yep les gens, j'ai Fruty Loops XXL 8 (version complète) et franchement c'est trop la base, un vrai studio virtuel, mais je suis encore loin de bien savoir l'utiliser, je découvre au fur et a mesure.

A+ les gens
yo mon ga je cher le fl audacity c pr les debutan jss un apeur tosteur mes je cherche le fl pr pouvoir créé des dub pck ce payé un beatmaker c super chere a la long si vou trouvréé faite moi signe
> majorh -
Moi j'ai trouvé , il suffit de chercher sur le net , et savoir ou chercher ^^

J'ai Audacity mais une fois que t'as FL Studio , tu peux tout faire avec FL studio ;)

Bonne recherche
Pegslyson
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
Moi j'utilise Fl depuis 2007 et j'peux vous dire, bien que je peux faire de bons RNB, HIP HOP style like timmbo ou Swizz beat, j'suis encore loin de pouvoir l'utiliser comme 1 pro. Puis ya le mixage, ca c kke chose, je vous dis pas. Audaicity pour la prise de voix c OK. FL+AUdacity= du bon son!
2
Merci
Salut frangin, moi je peut t'aider avec le Fl Studio 05 full + crack. Si et seulement si tu le veux..La vie pourrais un de ses 4 renverser la balance ... j'attends ton mess
Pegslyson
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
OH! lol, ca c un bon frangin ca, moi je vous aider tous les deux avecle 7 full sans code, le 8 mais c du crack mais ca marche comme le full.
es ce que on peut avoir fl studio gratuitement ?
1
Merci
bjr javais la version 9 demo mais ya til 10émme edition de ce logiciel
1
Merci
Salut j'aimerai savoir comment je pourrai m'enregistré sur une instru ?
-3
Merci
slt je v3 que j n s8 pa l s3l à etr dns 7 1pass.en m baladant sur google js8 tmbé sr 1 site 2 tlchrgmnt 2 logiciel .g été tt particulièrement attiré par le fl studio.malheuresement en l tlchrgnt, 'avè obtenu k la démo alor k'il était écri "full version" t'imagine la 2ception.si t'a du new écri m3,j'attnd tn mail avec 1patience
slt ou s ke ta trouvé la demo pck aparamen on ma di ke la demo fai ts ke la full version fait
tu peut parler français ??? stp stp stp parce que je comprend rien la merci !
tu sers a rien a ecrire comme sa en plus a mon avis t'as du mettre 300 ans a l'ecrire ton message et en plus il sert a rien. On s'en fou que t'es eu quel la demo c'est parce que pour avoir la full version faut l'acheter FL studio ! mais apparemment t'as l'air trop con pour comprendre sa
Et en français sa donne ?
ActyHarderz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
Par contre, max22, j'avais également fl studio demo, jusqu'à ce que je trouve fl studio 10 producer edition gratuit :-). Je ne sais pas si tu pourrai être moins déçu ou que tu as peut être déjà trouver ton bonheur ailleurs.. Mais la prochaine foi, essaye décrire mieux car l m'a fallu u quartdheure pour comprendre ton mesage
-6
Merci
jaime par ce que je suis rapeur dj