Impossible charger profil utilisateur vista

Résolu/Fermé
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 7 juin 2008 à 08:08
 jim - 23 avril 2018 à 08:04
Bonjour,
concerne mon portable sous vista familiale premium

depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur
le message suivant s'affiche
"echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisteur."

Je n'ai qu'une session sur cet ordi... et je n'ai pas crée de disquette de réinitialisation de mot de passe!
suis allée ds le setup et ai annulé le mot passe administrateur.. ca ne change rien ;
ce portable est en réseau avec un pc ; liaison sans fil ADSL par inventel.
urgent! merci de m'aider...

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 08:19
redemarre ton pc et appuis sur F8 ensuite choisi mode sans echec et la administrateur ensuite tu repond oui et te voila suir le bureau administrateur la tu vas dans compte panneau de configue et retire ton mot de passe redemarre ton pc essaye ca
45
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
7 juin 2008 à 09:00
bonjour,
j'ai démarré en mode sans echec,
changé le mot de passe
retiré le mot de passe
résultat négatif
puis j'ai fait une restauration sytème et là ca marche....
je pense que c une mise à jour windows qui est en cause.....
merci à toi et bonne journée
0
raph14 > koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023
16 juin 2008 à 13:12
Je viens d'avoir le même problème que toi et tu viens de me dépanner sans le savoir.
Merci beaucoup
0