Ecran noir qui vient et repart avec un petit

Fermé
dagena Messages postés 230 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 6 juin 2008 à 23:13
dagena Messages postés 230 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 6 juin 2008 à 23:50
Bonjour,
mais problèmes ont commencer avec un écran noir qui apparait et repart avec un petit tic au niveau de la carte mere (tic pas un bip) ensuite quelque temps après le problème devient plus grave un message d'erreur au démarrage :
"le registre ne peut pas charger le fichier ruche
system Root/system32/config/software ou son journal ou sa copie il est endommagé, absent"
cela se produit avec un DD en sata j'ai essayé démarrage en mode sans echec, derniere bonne conf connu et méme remis la conf du bios par defaut rien à faire.
Donc je ne panic pas et réinstalle windows sur mon 2eme DD qui lui est en IDE l'installation sans problème mais re belotte mon problème d'ecran noir recommence mais ce coup ci au bout d'un moment l'image fige et me mets un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire et reboot.

Donc voilà je pense que ca peu venir de ma carte mére est ce que quelqu'un peut me donner son avis

Ma config:
CM: A8N-E
PROC: Athlon 64 3500+
RAM: 2x 1G corsair en dual channel
DD: master: hitachi 300G en sata
slave: maxtor diamond 10 300G en IDE
CG: Gforce 6600 GT en pci-e


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aucune idée je n'ai jamais rencontré ce problème.... peut-être d'autres âmes plus éclairés ?
0
dagena Messages postés 230 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 22
6 juin 2008 à 23:50
oui moi non plus pourtant en 10ans de bidouille dans les pc ca jamais vu
0