Pb connection carte wifi pc portable

Résolu/Fermé
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 6 juin 2008 à 21:32
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 1 juil. 2008 à 18:26
Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour le temps que vous allez consacrer à ce sujet.

Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement un pc portable avec carte wifi intégrée (classique). Mais je rencontre un problème. Lorsque j'allume le pc dans les conditions normales, il réussi à identifier tous les réseaux internet des environs (dont le mien), mais il lui est impossible de se connecter, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je sélectionne correctement mon réseau wifi, j'ai entré et validé ma clé wep, mais impossible d'établir une connection !
Le réseau est bon pourtant (90 %), donc je ne comprend pas !

Concernant le modem, il ne s'agit pas d'une livebox, d'une freebox... ni d'aucune ...box ! c'est un modem wifi inventel DW-B-200........ ! Est-ce c'est à cause de celà que je n'arrive pas à me connecter !


En tout cas merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
1 juil. 2008 à 18:26
Bon... bah merci pour vos explications !
0