Msn lien youtube myspace et tout genre

Fermé
laura29 - 6 juin 2008 à 19:17
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 6 juin 2008 à 20:11
Bonjour,

Voila j'ai recu de la par de l'un de mes contact un lien youtube pour regarder une video mais non c'était un virus et je l'ai télécharger,maintenant j'envoi des lien a mes contact pour les infecté a leur tous sans le vouloir mais fenétre msn s'affiche bizarre ou bloque et j'ai des deconnection intenpestive aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
6 juin 2008 à 19:56
0
je l'ai deja fait il me trouve une infection,je suprrime en refait un et il me trouve plus rien,
mais 1h apré l'infection et de nouveau presente
0
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
6 juin 2008 à 20:11
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
0