Un raccourci pour qq mots (identifiant)

Fermé
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 6 juin 2008 à 18:11
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 16 avril 2011 à 18:58
Bonsoir,
malgré mes recherches sur le forum ,j'aimerais savoir si on peut ,avec une touche F ou un raccourci clavier ,programmer (simplement pour assez novice) une ou quelques info(s) courte(s) comme un identifiant (damandé continuellement).
il y a bcp de raccourcis dont on ne se sert jamais auxquels on pourrait substituer ce que je demande .
dans le mm ordre d'idées ,si on pouvait copier plusieurs choses (dans des cases séparées du presse-papier) au lieu d'une seule et choisir celle qu'on va coller ....
merci de toute idée sur ces questions.
@+

ps: en XP sp2
A voir également:

1 réponse

philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 10
16 avril 2011 à 18:58
bsr ,
pour le presse papier à xieurs entrées il y a un logiciel ,je crois que c'est paste copy.exe (que j'ai désinstallé , un peu compliqué mais valable si besoin souvent ).
sous word ,la correction automatique
sous win xp cocher "voulez vous que windows conserve votre identifiant /mot de passe" (ne pas faire si sécu essentielle ,comme banque px)
autrement il y a aussi clavier +
@
0