Yahoo remplace mon google

Résolu/Fermé
nano1986 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 6 juin 2008 à 15:21
 visiteur 20 - 28 oct. 2015 à 16:19
bonjour , lorsque je tape une adresse approximative simplifié par exemple google au lieu de www.google.fr dans mon url sous firefox , firefox me renvoie directement sur la page www.google.fr ce que je trouve trés bien ... mais depuis une semaine je suis renvoyé sur le moteur de recherche yahoo que je ne supporte pas... d'une part je n'ai pas de barre de recherche yahoo et je n'ai jamais souscrit à yahoo. alors pourquoi suis je constament redirigé vers yahoo! je pense que ce sujet qui peut paraitre anodin implique d'énorme enjeux économique ...
donc 2 questions:
comment faire pour que firefox redirige mes url approximative vers le moteur de recherche google?
yahoo n'est il pas en train d'essaillé de concurencer google par des techniques obscurs?
A voir également:

8 réponses

Anto84000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 59
12 juil. 2015 à 16:41
Bonjour,
Jais le même problème, jais supprimé des extension, jai mis en page d'accueil Google, et des que je lance Google chrome., sa l'envoie sur yahoo. Des que pour une fois j'arrive a aller sur Google en insistant, je fais une recherche et sa me renvoie sur yahoo. Et encore en insistent j'arrive a resté sur une page de recherche Google, soit au bout d'un moment sa me met sur yahoo ou si je vais sur une page sa me renvoi encore sur yahoo.
J'AI TROUVÉ !!! YAHOO!!!
AVEC CCLEANER =>
allez dans "outils" puis sur "désinstallation de programmes" puis supprimer quelque chose de genre de nom "yahoo toolbar" un trucs dans ce style.
Et encore une fois utilisons yahoo pour exprimer notre joie lol.
Bonne journée !
59