Quelle commande pour connaitre son adresse IP

Résolu/Fermé
David - 18 avril 2004 à 12:47
 Bourdn - 9 mai 2017 à 09:51
Bonjour,
Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?
A voir également:

20 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
Modifié le 16 févr. 2018 à 10:15
ou sous l'invite de commandes MS-DOS :
ipconfig

ou
ipconfig /all


Voir également https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip

Gals - Nibelungen
58
Me Galsungen

Vous êtes sans conteste un grand gourou de ce forum mais vous êtes parfois si vague et tantôt si précis...
Je suis nouveau et si novice dans ce forum que je suis parfois un peu dérouté.

Avec tous mes respects, Monsieur..
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > firehead77
18 avril 2004 à 16:11
à question vague et courte, réponse vague et courte !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > firehead77
18 avril 2004 à 16:14
ou bien aussi laisser aux gens le soin de chercher un minimum car ils retiennent beaucoup mieux ainsi.

Pour certaines questions il est très facile d'être précis, pour d'autre il est plus intéressant de donner une piste de recherche sérieuse, soit parce qu'on a pas forcément la solution sous la main ou qu'on ne sait pas comment l'expliquer.

enfin c'est vague comme réponse, mais c'est la meilleure que je puisse te donner :o) ensuite nous avons tous des réactions différentes :o)

Gals - Nibelungen
1
firehead77 > Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007
18 avril 2004 à 17:19
ok merci messieurs

Amicalement, realfirehead77
1