Ma réponse aux arnaqueurs de la Côte d'Ivoire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 09:34
 bill - 22 août 2011 à 14:31
Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ici , ma boite de messagerie était envahie de ces courriers bidons et habituellement sans même y jeter un coup d'oeil, ça partait aux ordures!
Pour la énième fois, j'ai eu il y a qques jours un de ces courriers et assez agacée j'ai décidé pour me foutre de leur gueule, de leur répondre et voici les courriers échangés de part et d'autre...c'est assez long, mais bon...ils nous prennent pour des cons, je les ai pour pris des cons...
1er courrier de leur part:

( en bas de leur courrier il y avait ceci : pour information, l'adresse IP de la personne vous ayant fait parvenir ce message est 41.207.16.108)

________________________________________________________________________________
KENNETH BANY.
knb_121@yahoo.ca
+22507284150.

ABIDJAN.
COTE D'IVOIRE.
cher ,
je suis M. kenneth bany, le seul fils de PAUL bany de la sierra Leone. Je vous écris dans la confiance absolue principalement pour votre aide pour transférer notre argent comptant d'argent de dix millions de dollars exposés plats (10.000.000,00) maintenant à la société de securite ici à abidjan sur votre compte privé.
LES SOURCES DES FONDS.
Mon défunt père, M. PAUL BANY, en sierra du nord Leone étaient un directeur général d'Extractaion de sierra Leone Coopération (S.l.m.c) Freetown. Selon mon père, cet argent avait renvoyé l'extraction accumulée avant que la guerre de paix de civil entre la force des rebelles de la chose principale de Paul Korormah et la force ait combiné d'cEcomog l'opération du locataire de la paix qui a presque détruit notre pays, après déplacement puissant de pouvoir en mesure de civil un fonctionnaire même élu de chaise d'Ahmed Tejan Kabbah les rebelles. Mon père avait déjà fait l'accord sur sa famille, ma mère, ma petite soeur et mon individu étaient évacués à abidjan, Côte.d'ivoire avec notre effort de caractère et boîte contenant l'argent. Mon père a déposé la boîte à une société de valeurs mobilières privée ici à abidjan - Côte.d'ivoire pour la garde sûre jusque 2'après que la guerre pendant la guerre dans mon pays et après les propertys de prises de regard et le gouvernement publics !
par les forces de rebelles, sierra camp moning de Leone.
Était un des cibles pillées et détruites. l'inclusion de mon père et d'autres hauts fonctionnaires du gouvernement ont été attaqués et tuent par les rebelles en 1999 novembre en raison du rapport avec le Président civil Ahmed Tejan Kabbah. Après la mort de mon père et avec les nouvelles de mon oncle Involvment à l'air de faillite d'accident(the) dans januray, notre espoir de survie s'est cassé. Les décès d'Untimly ont causé le coeur de la mère Échec et d'autres complications releated de quel elle tard à l'hôpital après que nous ait dépensé beaucoup d'argent dessus elle. Maintenant, ma soeur et mon individu sont seuls dans ce pays étrange de douleur avec hors de n'importe quel soin notre aide.
Avec hors de n'importe quelle relation, nous sommes maintenant comme des réfugiés et des orphelins. Notre seulement espoir est maintenant dans vous et la boîte déposée à la société de securite. À cet effet,
je sollicite humblement près de votre aide des manières suivantes. Pour m'aider à réclamer cette boîte de la société de valeurs mobilières aimez Co-benficiary. Pour transférer ce des fonds à partir de votre nom à votre pays pour faire bon Arranagement pour des affaires communes sur notre défense dans votre pays et vous, le careteker.
Pour garantir un collège (université) pour ma petite soeur et mon individu dans votre pays avec autre notre éducation. Et faire Entente sur notre voyage avec vous avec votre pays après vous a
transféré ceci des fonds. Les plus significatifs, les ouvriers à la société de securite ne connaît pas le contenu exact de notre boîte parce qu'il a été déposé comme objets de famille. Le document entier après que le dépôt soit dans ma garde.
Pour votre aide, j'ai décidé de vous donner 20% argent total pour votre aide et vos efforts. Salutations sincères.
kenneth bany.
+22507284150

*************************************************************

Ma réponse :


Monsieur,

Je ne sais par quel grand hasard, j'ai reçu votre mail qui m'a bouleversé et m'a beaucoup fait pleurer de savoir toutes les souffrances que vous avez subies dans votre pays et vous savoir orphelins vous et votre petite soeur m'a brisé le coeur...C'est vrai qu'il se passe des choses horribles dans votre pays, je l'ai vu à la télé et je ne peux m'empêcher d'être avec vous avec la pensée...

Je ferais bien entendu tout mon possible pour vous venir en aide, et il hors de question que vous me rétribuez pour cela, je le fais en toute sincérité et sans rien demander en retour. Vous savez, j'ai une petite fortune que j'ai hérité de mon défunt mari et je suis seule à présent, alors si je peux rendre heureux des orphelins, je le fais avec grande générosité, mon ami croyez le!!

J'attends de vos nouvelles

A bientôt mon ami

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leur 2ème courrier de Kenneth et Sonia.+22507284150.

Mon Cher,

Merci pour votre mail et que Dieu tout-puissant soit avec vous. Je suis très heureux d'apprendre à entendre parler de vous, Bien que mon bonheur ne suffit pas jusqu'à ce que nous nous écartons de ce pays pour notre investissement.

Pour de plus amples explications, j'ai obtenu à vos contacts lorsque je faisais ma recherche personnelle sur la manière dont je vais voir quelqu'un qui va m'aider et à ma soeur de cette à situation que nous sommes maintenant, et prié pour Dieu tout-puissant de fournir un climat de confiance et fiables personne qui m'aidera à compléter la transaction, il se trouve que vous êtes celui que Dieu.

J'ai vraiment envie de continuer et d'achever la transaction avec vous seul, car il est volonté de Dieu tout-puissant. Je ne vous connais pas en personne ou confiance en vous, mais j'ai confiance en Dieu et il ne peut jamais décevoir moi.
Je vais vous envoyer les documents concernant le dépôt et l'accord de dépôt, avec ma photo mais je vais à mieux vous connaître et entendre parler de vous que vous garderez tous la confidentialité de la transaction.

Vous devez concentrer tous vos efforts et l'esprit de cette opération et assurez-vous de tenir à la comfidentiality de cette transaction ..

Je suis de se cacher dans ce pays avec ma sœur Sonia. ici en Côte d'Ivoire Afrique de l'Ouest, et pas comme vous exposer à nos relations pour les personnes de savoir que nous sommes ici à Abidjan avec ces énormes, en particulier des gens de mon pays.

L'entreprise de sécurité a promis de transférer le colis à nous dans tous les pays de notre choix en Europe, en Amérique et en Asie par la voie diplomatique.
Comme je vais entendre parler de vous, pour que je vais organiser avec eux sur la façon de transférer le colis immédiatement.


Et je vais aussi vous me donner les bonnes réponses à ces questions ci-dessous s’il vous plaît:

1. Que faites-vous pour vivre?
2. Quelles sont votre véritable nom et l'âge?
3. Êtes-vous marié, si oui combien d'enfants?
4. Quel type d'investissement nous profit dans votre pays, si nous avons l'intention d'investir?
5. Pouvez-vous rendre à venir ici pour la retrievement du colis, ou vous aimerez la société de sécurité pour mener à bien la livraison à vous rencontrer dans votre pays sans problème sur la voie?
6. Êtes-vous capable de gérer cette transaction, car vous avez accepté de m'aider à elle?
Dès que je recevrai votre bonne réponse, je vais maintenant vous donner les contacts de l'entreprise de sécurité, et également vous envoyer, tout ce qu'il vous faut concernant cette transaction, qui est, le document important et ma photo, et je suis prometteur que vous vous ne regreat de cette transaction, tout ce que nous avons à faire est de se donner la main et retrouver la boxe de l'entreprise de sécurité pour nous de faire en sorte que notre voyage de vous rencontrer dans votre pays.

J'attends votre réponse urgente ou appel, +22507284150 .
Merci et que Dieu vous bénisse vous et toute votre famille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse

Monsieur Kenneth et ma petite Sonia que j'adore déjà!

Je suis bien aise d'avoir de vos nouvelles ainsi que de votre petite soeur, j'avoue que depuis que j'ai reçu votre mail, je n'arrête pas de penser à vous et à toutes les souffrances que vous avez vécues! je n'arrête pas de pleurer, toute cette histoire me chagrine!
Oui, c'est la Providence qui m'envoie à vous pour vous aider et soyez rassurés, tout cela restera entre nous , c'est notre secret...et ^pour répondre à vos questions afin de vous tranquilliser l'esprit et que vous pouvez avoir toute confiance en moi...!

1. Que faites-vous pour vivre?
Je ne travaille pas, j'ai hérité de mon défunt mari descendant d'une famille princière du XVI siècle et j'ai quelques biens

2. Quelles sont votre véritable nom et l'âge?
Je m'appelle Madame de la Pissautière Colombine

3. Êtes-vous marié, si oui combien d'enfants?
Hélas, j'ai perdu mon mari et je n'ai pas d'enfants, mais peut être vous et votre petite soeur remplacerez ceux que je n'ai pas eu

4. Quel type d'investissement nous profit dans votre pays, si nous avons l'intention d'investir?

Nous pourrons en reparler plus longuement dans un moment propice, mais je peux vous dire déjà qu'il y a quelques transactions à faire ici , et je connais beaucoup de personnalités qui seront intéressées par votre volonté de placer au mieux votre fortune

5. Pouvez-vous rendre à venir ici pour la retrievement du colis, ou vous aimerez la société de sécurité pour mener à bien la livraison à vous rencontrer dans votre pays sans problème sur la voie?

Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour des raisons de santé, mais nous pourrions nous rencontrer ici , dans mon domaine situé au nord sud entre la Suède et le Guatemala, je vous communiquerai l'adresse quand il le faudra...

6. Êtes-vous capable de gérer cette transaction, car vous avez accepté de m'aider à elle?

Oui, je peux gérer cette affaire que vous me faîtes l'honneur de me la confier et croyez le , je ferais tout mon possible afin que votre vie épouvantable devienne un conte de fées pour vous même et votre pauvre petite soeur sans maman et sans papa

Voilà, mon Cher Kenneth, j'espère que toutes mes réponses vous auront rassurés et que vous prendrez la sage décision de me confier votre destinée afin que je puisse vous aider dans les meilleures conditions.

Je nous vous embrasse pas, mais le coeur y ait et j'attends avec impatience de vous nouvelles.
________________________________________________________________________________________

Leur 3 ème courrier ( il m'appelle déjà maman!)


Bonjour Mama,

Je vous remercie pour votre message,je suis très content que vous êtes décidé à nous aider moi et ma soeur SONIA dans cette affaire.

Je veux vous faire comprendre que ce fonds n'est pas à la banque mais il a été déposé dans une compagnie de sécurité ici à abidjan par mon père pour des raisons de sécurité
moi et ma soeur que nous voulons vous joindre dans votre pays pendant que vous savez que y'là beaucoup de problèmes politiques ici en cote d'ivoire.
mais cet argent a été déposé à la société de sécurite comme objets de valeur de famille pour des raisons de sécurité. sincèrement je voulais que vous veniez à Abidjan ici pour qu'on aille ensemble à la compagnie de securité pour recuperer le colis, mais à cause des problèmes socio-politiques qui s'y passent et de raisons de sécurité,je prefère que vous ne venez pas. la société de sécurite ont le porteur diplomatique qui transférera nos colis à votre adresse de maison .
Cet transaction est 100 %sans risque et nous devons vous donner 20 % de la somme totale comme votre commission pour m'aider et ma soeur Sonia.

le directeur de le société de sécurite M.BILL KOFFI me promettent que leur diplomate livrera nos colis à votre adresse de maison en votre pays par leur service diplomatique.
Je veux vous donner le contact de la société de sécurité pour que vous entriez en contact avec eux aujourd'hui pour la collection de notre collis dansleur bureau . Je veux que vous entriez en contact avec eux sur leur adresse électronique;

EMAIL / global_securities-ci@africamail.com
TEL / 0022566890365.
Le nom de leur Directeur est M. BILL KOFI.

Quand vous entrez en contact avec eux, leur dites votre nom et leur dites avec assurance que votre associé et votre frére(M. PAUL BANY) la famille a déposé votre collis avec la société depuis le 16 mai 2000 et ils vous donneront information que vous pouvez exiger.
Rappelez-vous que vous ne devriez pas leur dire que notre collis contient de l'argent parce qu'il a été déposé comme des OBJETS PRÉCIEUX DE FAMILLE et vous devez le purifier comme il a été enregistré.
Nous espérons et prions que vous ne trahirez pas la confiance que nous avons établissent déjà sur vous,
après que vous rassemblez notre collis, vousm'enverrez $10,000 du collis pour notre arrivée en haut pour faire déménager notre vie avec vous dans votre pays.
Ma petite soeur Sonia vous envoie ses salutations.
Nous vous remercions pour votre appui vers notre bien-être.
j'ai 26 ans et ma soeur a 21 ans. je t'envoie notre photo et attends pour voir votre photo.
svp m'appeler pour que nous parlent davantage au téléphone pour une meilleure explication
Dieu vous bénisse,
Vos, Kenneth et Sonia.

envoyer ce message à la société de sécurite .

EMAIL / global_securities-ci@africamail.com
bill_koffi2@yahoo.fr

Tel / 0022566890365
Le nom de leur Directeur est M. BILL KOFI.


Bonjour : MR BILL KOFFI.
mon nam est ...........
d'adresse ...........
téléphone ............
référence Ref GSFC/CPO/PPY/OO.
contenu / OBJETS PRÉCIEUX DE FAMILLE.
benéficia KENNETH BANY.

A l'attention de : MR BILL KOFFI.

mon associé et frére M. PAUL BANY à déposé un colis dans votre compagnie depuis le 16 mai 2000, je vouloir que vous transfériez les colis à mon adresse par votre service diplomatique.
les enfants de M.BANY veulent rester avec moi et commencer leur école.
merci .

envoyer ce message à la société de sécurite de sorte que la compagnie te livre nos colis par leur service diplomatique en tant que directeur me promettent que
la compagnie ont un service diplomatique qui livrera nos colis à votre adresse de maison par leur service diplomatique.
veuillez contacter la compagnie aujourd'hui de sorte que nous finissions cette transaction avant que la prochaine élection présidentielle ici dans ce pays comme vous savez qu'il y a problème politique ici dans ce pays.
j'attends vos bonnes nouvelles.
ma soeur t'envoie sa salutation.
merci et que Dieu nous protègent.
votre frére.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse :

Mes chers petits,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, je pense sans cesse à vous, j'ai très mal dormi la nuit dernière en sachant que vous êtes en danger dans votre pays et sans ressources...
Ca me fait plaisir d'avoir vos photos, vous êtes tous les deux très mignons et vous avez l'air d'être des anges à qui on donnerait tout sans conditions! merci de m'appeler MAMA, ainsi j'ai l'impression que vous êtes mes petits enfants que j'aime déjà...Vous savez, il y a encore quelques jours, ma vie était vide, sans intérêt, j'avais même pensé à en finir en avalant un tube entier de smarties que le docteur m'a donné pour dormir. Mais maintenant, ça va mieux depuis que je vous connais, ma vie a pris un sens , celle de vous aider au mieux.

Je vais donc écrire à l'adresse que vous m'avez communiqué et voir avec Monsieur le Directeur Bill KOFI, comment la transaction pourra se faire! et bien entendu, je vous enverrais $10 000 quand je recevrais votre colis, c'est normal, vous êtes sans ressources et moi je peux vous aider...

Mon cher petit, je vous tiens au courant de la suite du courrier envoyé à Mr KOFI et j'espère que très bientôt nous nous retrouverons comme une vraie famille, j'ai hâte!!

Prenez soin de votre petite soeur que j'aime déjà , elle est si mignonne et faites attention à vous même aussi

Votre MAMA qui vous embrasse chaleureusement

______________________________________________________________________________________
et la lettre au directeur :

----- Original Message -----
From: selma
To: global_securities-ci@africamail.com
Subject: Bonjour
Date: Wed, 4 Jun 2008 10:55:16 +0200

Monsieur le Directeur Bill KOFI,

Je suis Madame de la PISSAUTIERE Colombine, et je vous écrit de la part du petit Kenneth pour une affaire que vous connaissez déjà et de voir avec vous comment faire la transaction qui nous préoccupe!

Je m'inquiète beaucoup pour ces petits qui sont sans défense, dans un pays ravagé par la guerre et toutes sortes d'atrocités qu'aucun enfant devrait vivre!! et c'est pour cela que j'ai décidé d'aider ces petits comme si c'était les miens, je les aime déjà et je ferais tout pour les aider...

J'attends donc vos instructions pour agir!

Cordialement

Mme de la Pissautière Colombine

PS : Voici les références de l'affaire :

référence Ref GSFC/CPO/PPY/OO.
contenu / OBJETS PRÉCIEUX DE FAMILLE.
benéficia KENNETH BANY.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leur 4ème courrier :

From: kenneth bany
Sent: Wednesday, June 04, 2008 12:59 PM
To: selma
Subject: Merci Mama.

Cher Mama,

franchement, moi et ma soeur SONIA nous sommes très heureux lecture de votre message ce matin.
nous remercions le Dieu tout-puissant pour nous fournir une nouvelle mère .
nous sommes également heureux d'apprendre que vous êtes en contact avec l'compane de sécurité.
nous prions pour vous et nous croyons que Dieu est tous vont bien et nous serons ensemble et ont bientôt notre joie à la gloire de Dieu.
s’il vous plaît écrivez-nous dès que vous entendez de la société de sécurité pour que nous savons ce qu'il faut faire .
nous vous remercions encore pour tous vos efforts et de compréhension.
cordialement.
vos enfants.
KENNETH et SONIA.
+22507284150.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma réponse

Mes chers petits,

Je suis heureuse de vous rendre heureux toi et ta petite soeur, je n'arrête pas de verser des larmes de crocrodile depuis que je sais que vous êtes en souffrance dans votre pays, mais ne vous inquiétez pas, mama est là maintenant, elle va s'occuper de vous et je commence déjà à préparer vos chambres dans ma grande maison bien vide pour moi seule depuis que j'ai perdu mon mari...
Alors, j'ai préparé pour sonia une chambre tout en rose et bleu pour toi, j'espère que ça vous plaira!

J'ai écrit à Monsieur le Directeur de la Sécurité, on est en train de parloter pour arranger cette affaire, c'est mon avocat personnel qui traitera cette affaire au mieux de' vos intérêts...

Je vous tiens au courant de tout ce qui se passe, en attendant, prenez soin de vous mes petits, je vous aime déjà.

Mama qui pense à vous



et très vite la lettre du directeur de la sécurité




GLOBAL SECURITIES & FINANCE CORPORATION.
SAFE DEPOSIT HOUSE.
38 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
01 BP 1909 ABIDJAN 01 Plateau Rue H 145
Abidjan_Cote D'ivoire.
tel- Fax 00225 21 56 22 59.
Email : global_securities-ci@africamail.com

04/06/2008 .

A l'attention de : Madame,

ceci est la reconnaissace de la reception de votre message du 04/06/2008 et le contenu à été bien compris;
M. paul bany à déposé un colis dans notre agence depuis le 16 mai 2000,
le contenu à été enrengistrer en tant que OBJETS PRÉCIEUX DE FAMILLE.
M. KENNETH BANY le fils est le benéficia de les colis .
Nous voulons que vous pour expédier votre carte d'identité , numéro de téléphone et adresse de rue,pour permettre notre avocat de changer le document à votre nom, et $450 pour le changement de propriété.
On s'attend à ce que vous envoyiez immédiatement, la somme de $450 à notre service juridique pour le Changement de Propriété à votre nom payable par Western Union money Transfer OU Transfert de Moneygram :

M. OKOYE EKENE.
le Secrétaire,
GLOBAL SECURITIES.
Abidjan la Côte-d'Ivoire .

Un certificat de Bénéficiaire, vous sera publié, après que le changement de propriété est effectué par notre service juridique.
Finalement quand les processus nécessaires sont achevés, nous livrerons dans 72 heures, (3 jours ouvrables) votre COLIS à votre adresse désignée.
Politique de vie privée :
Adressez des informations / les données de nos clients incluant l'adresse électronique, des numéros de téléphone et des détails personnels sont tenues très confidentielles
merci pour l'usage de notre service.

M.BILL KOFFI.
directeur GSFC .
ABIDJAN.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse à ce directeur:

Monsieur le directeur,

Je viens de prendre connaissance de votre courrier et je suis bien aise de traiter cette affaire douloureuse avec vous, je crois que vous êtes un homme honnête et intègre désirant protéger les biens de ces petits que j'aime déjà! Ils m'appellent mama et ça me fait chaud au coeur si vous saviez!

Bref, pour des raisons de sécurité, « les murs ont des oreilles », j'ai mis au courant de cette affaire mon avocat qui est tout disposé de traiter cette affaire en toute illégalité et donc je vous prierais de voir avec lui pour faire ces transactions car c'est lui qui gère ma petite fortune.

Voici ces coordonnées:
Maître Corbeau Emilien
Avocat à la Cour
23-57, impasse des Andouilles
69007 Paris

Vous pouvez adresser vos courriers ici à la même adresse mail

Bien cordialement

Mme de la Pissautière

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse de kenneth


From: kenneth bany
Sent: Wednesday, June 04, 2008 3:03 PM
To: selma
Subject: s’il vous plaît appelez-moi +22507284150.

Mama,

J'ai reçu votre message et vous comprends très bien.
je pense que c'est mieux de ne pas vous faire avec votre avocat ce qui a trait à cette transaction pour des raisons de sécurité.
vous comprenez que le contenu du colis, c'est de l'argent que je ne veux pas que les gens sachent à ce sujet.
s’il vous plaît ne pas dire aux gens à propos de cette opération parce que ce colis est la seule chose que j'ai dans cette vie.
l' compane de sécurité a un avocat et son avocat nous aidera si nous avons besoin d'un avocat, mais nous n'avons pas besoin d'un avocat pour des raisons de sécurité.
s’il vous plaît appelez-moi pour que je vais expliquer les choses pour votre meilleure compréhension.
merci.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma réponse

Bonjour mon petit,

Je viens de lire votre courrier et si vous souhaitez que je n'en parle pas à mon avocat, eh bien je ne le ferais pas, tout cela restera entre nous!
Je ne peux malheureusement pas vous appeler, ma ligne de téléphone est en dérangement , j'attends le réparateur qui doit venir ces jours çi, mais vous m'appelez au +00 33 39 39 ( Répression des Fraudes)

Que dois je faire maintenant? dites moi tout, je veux vous aider au mieux mon enfant.

Mama qui vous aime

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la réponse de kenneth

From: kenneth bany
Sent: Wednesday, June 04, 2008 4:11 PM
To: selma
Subject: kenneth.

Mama,
Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos efforts et de compréhension.
je pense que c'est mieux vous demander à l' compane de sécurité pour livrer nos colis à l'adresse de votre maison par l'intermédiaire de leur service courrier diplomatique parce que le directeur M. Bill KOFFI m'a dit que l' compane de sécurité a un service diplomatique, lequel peut se déplacer à nos colis n'importe où que je veux.
s’il vous plaît communiquer avec le directeur et lui dire à livrer nos colis à vous, pour que moi et ma soeur sortira de ce pays et joindre à vous dans les plus brefs délais.
moi et ma soeur nous prions pour vous.
Je vais tenter de vous appeler au téléphone.
vous remercie à nouveau.
merci.
KENNETH.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse

De :
selma
Envoyé :
mer. 04/06/08 16:16
À :
kenneth bany (kennethbany2@yahoo.ca)

Mon enfant,

Je vais faire comme vous voulez, le plus important c'est votre sécurité!

Je vais donc écrire à Mr Bill KOFFI

Faîtes attention à vous, mon petit

Mama, tendrement


Ma lettre au directeur de la sécurité


De :
selma
Envoyé :
mer. 04/06/08 16:24
À :
bill_koffi2@yahoo.fr

Monsieur le Directeur de la Sécurité,
Mr Kenneth vient de me faire part , qu'il préfèrerait que je fasse la transaction directement avec vous sans passer par mon avocat. Je respecte sa décision et je ne souhaite pas qu'il ait d'autres soucis le pauvre, il a déjà tellement souffert!! Donc, dites moi précisément ce que je dois faire?

Dans l'attente, Monsieur le Directeur, recevez, mes meilleures salutations!
Mme de la Pissaudière

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: koffi bill
Sent: Wednesday, June 04, 2008 9:37 PM
To: selma
Subject: Attn: Madam


Attn: Madam,

ce que vous devriez faire est la suivante, envoyer 450euro par western union pour permettre à notre service juridique de faire un changement de bénéficiaire à votre nom.
le document doit être sur votre nom que le nouveau propriétaire légal du colis avant notre diplomate doit livrer les colis .
envoyer l'argent à notre secrétaire et transmettre le bulletin de versement à ce id.
dès que nous recevons l'argent 450euro, je vais vous envoyer le document et plus d'informations par e-mail.

M. OKOYE EKENE.
le Secrétaire,
GLOBAL SECURITIES.
Abidjan la Côte-d'Ivoire .

Un certificat de Bénéficiaire, vous sera publié, après que le changement de propriété est effectué par notre service juridique.
Finalement quand les processus nécessaires sont achevés, nous livrerons dans 72 heures, (3 jours ouvrables) votre COLIS à votre adresse .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma réponse :

De :
selma
Envoyé :
mer. 04/06/08 21:54
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr)

Monsieur,

Je viens de recevoir votre mail et je suis bien aise, j'ai hâte que cette affaire soit conclue le plus rapidement possible c'est pourquoi dès demain matin car ce soir il est tard ici au Guatemala, donc j'irai au bureau de poste pour faire le transfert de 450 euros par la manière dont vous m'avez conseillé...dites moi seulement à quel nom je dois mettre le mandat?

Dans l'attente de vous lire

Madame de la Pissautière
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: koffi bill
Sent: Thursday, June 05, 2008 9:56 A
To: selma
Subject: NOM / : M. OKOYE EKENE le Secrétaire .

Madam,

je vous remercie de votre compréhension.
envoyer l'argent à notre secrétaire et transmettre le bulletin de versement à ce id.
envoyer l'argent au nom de notre secrétaire.
NOM / : M. OKOYE EKENE.
le Secrétaire,
GLOBAL SECURITIES.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse au secrétaire

De :
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 11:16
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr)

Monsieur KOKOYE Ekene

Dès que j'ai reçu votre mail, je suis vite partie au bureau de poste pour vous envoyer l'argent nécessaire à la transaction pour l'affaire dont vous savez. J'ai donc arrondi la somme à 500 euros, je vais pas chipoter pour 50 euros surtout quand il s'agit de pauvres orphelins riches mais sans le sou...ahhh, voilà que ça me reprend...quand je pense à ces pauvres petits, les larmes de crocodile me viennent de la tête jusqu'au yeux et cela me fait beaucoup de peine vous savez!

Enfin, bientôt tout cela sera fini, j'ai hâte de les serrer dans mes bras, ils sont si mignons, si innoncents...

Voilà le numéro du reçu de western union : 0891012222 (Préfecture de Police)

J'attends de vos nouvelles

Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la réponse de kokoye
Re: urgent !!‏From: koffi bill
Sent: Thursday, June 05, 2008 11:36 AM
To: selma
Subject: urgent !!

Madam,

s’il vous plaît envoyer le pleind'informations. vos nom et prénom que vous écrivez en western union , la question et la réponse, il va nous aider pour faciliter la collecte.

merci.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse

De
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 11:43
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr

Oh je suis vraiment désolée, j'ai complètement oublié de vous le dire, je vous présente mes excuses!

Voici la question : Quel est le nom du couillon qui va à la poste?
Voici la réponse : et là, vous donnez votre nom à vous


Voilà, tenez moi au courant

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
la réponse de koffi

From: koffi bill
Sent: Thursday, June 05, 2008 12:00 PM
To: selma
Subject: VOTRE NOME SVP

votre nom et prénom que vous écrivez en western union ??????


De :
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 12:01
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr)

OH zut !!

toutes mes excuses!!

voici : Madame de la Pissautière Colombine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: koffi bill
Sent: Thursday, June 05, 2008 12:34 PM
To: selma
Subject: VOTRE NOM SVP

nom .......... ????

PRONOM ........... ????
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De :
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 12:39
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr)

Ah la la, vous devez faire un peu attention aux mails que je vous envoie, je vous ai déjà dit mon nom et prénom!!!

Bon c 'est la dernière fois que je répète!

Nom : de la Pissautière
Prénom : Colombine

Question secrète : comment s'appelle le couillon qui va à la poste?
Réponse : et là vous donnez votre NOM à vous ( Koffi)


J'espère que cette fois çi vous aurez compris!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse de koffi2@yahoo.fr

From: koffi bill
Sent: Thursday, June 05, 2008 12:48 PM
To: selma
Subject: vous n'avez pas envoyer de l'argent !!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma réponse

De :
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 12:58
À :
koffi bill (bill_koffi2@yahoo.fr)

Comment? vous me traitez de menteuse ??
Voilà vous pouvez téléphoner au bureau de poste d'ici si vous voulez savoir, ils me connaissent bien!

leurs coordonnées : PTT de Magouilleville
Le responsable de la poste : Mr Grokonar
Leur tél : +00 33 XX XX XX XX XX ( la j'ai mis le n° du commissariat de Paris)

Appelez les, ils vous donneront toutes les informations

Tenez moi au courant, je vais aller à la poste, je serais là bas quand vous appelerez!


Après tout ça je n'ai plu eu de nouvelles, il a du appeler la poste de magouilleville et tomber au commissariat et demander mr groskon ! :))))


Dernière tentatibe de Kenneth


From: kenneth bany
Sent: Thursday, June 05, 2008 5:02 PM
To: selma
Subject: KENNETH.

je suis en attente pour la récépissé pour prouvez , l'envoyer par de cette adresse e-mail.
KENNETH.


De :
selma
Envoyé :
jeu. 05/06/08 18:06
À :
kennethbany2@yahoo.ca
Monsieur,

Déjà il faut commencer par dire bonjour quand on s'adresse à quelqu'un lorsqu'on est poli!!

Pour le récépissé ce n'est pas possible de l'envoyer par mail!

De plus, vous dites que j'ai rien envoyé alors que si, donc j'en ai parlé à mon avocat et il m'a dit que votre affaire était louche et qu'il valait mieux abandonner toute cette affaire, parce que la police recherche des personnes comme vous qui demandez de l'argent aux gens sur internet et que vous n'êtes pas très honnête!!

Voilà, je vous demande donc de me rembourser les 500 euros que je vous ai envoyé ce matin par la poste, sinon la police aura connaissance de vos agissements et tout ceci sera détruit en 30 secondes...

J'attends que vous me remboursiez dans un délai très rapide sinon vous savez quoi!!

Je ne suis plus votre mama, vous m'avez trompé et trahi !


Après ça je crois qu ils ont compris car depuis c'est silence radio!!

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:49
Superbe....;)))
6
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:50
merci :))
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:15
c'est bien, louable meme,

mais attention, le scambaiting a ses danger, et on ne s'improvise pas "croqueur d'escroc" comme ca, certain sont de petit branleur oportuniste, d'autre sont des bande organiser, qui sont meme parfois responsable de disparition

va faire un tour sur ce site

http://croque-escrocs.com/content/category/3/7/72/

regarde un peu toute les explication

et si tu veux VRAIMENT te lancer la dedan

prend un mentor ici

www.scam419.com/



0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
6 juin 2008 à 10:21
Il n'est pas du tout dans mon intention de me lancer dans la chasse aux arnaqueurs, il y a des professionnels pour cela, à la connerie, j'ai fait écho tout simplement et ça m'a fait du bien!

Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
21 juil. 2008 à 20:26
Salut Pierrecastor

A titre informatif, j'ai visité le site que tu indiques il y a quelques mois suite à quelques mails reçus de côte d'ivoire, j'étais même inscrit.
Je peux te dire que j'ai été pas mal choqué par les propos raciste de plusieurs membres, certains donnent des conseils à la noix et se prennent même pour des vengeurs blanc.
il y a des cons partout c'est vrai, mais sur ce site ça pullule.
A+

(Bravo Selma pour ton imagination)
0
genial bravo vous les avez bien eu ces empaffes qu'ils ailles griller en enfer ces africains de merde
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
18 juin 2009 à 16:32
J'ai bien aimé les larmes de crocodile de colombine :)
Ça pourrait être un sketch, je vois bien Eric et Ramzy dans les différends rôles, lisant à voix haute leurs courriers respectifs :)

Bravo à toi Selma, c'est un petit bijou d'humour :)
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:05
Merci Cqqn :)

C'est une idée, je vais peut être leur envoyer les dialogues ! ;))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:11
Dommage que Mme Sarfati ne soit plus avec nous .....
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
18 juin 2009 à 19:13
Salut Marie ,

Madame Sarfati de Kakou, l'humoriste ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:18
Tu dis ouiiiiiiiiiii !!!! Avec Fortuné ....
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
18 juin 2009 à 19:22
;)))))))

AH oui, je l'adore et tellement vrai !!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
6 juin 2008 à 10:26
c'etait pas une critique, des particulier comme toi se lance dans le scambaiting, ca leur fait perdre leur temps, leur argent, et perment de recuperer des infos

mais je te disait juste de te mefier, ca n'est pas sans danger


t'est aller fair un tour sur croque escro ?

dans la rubrique escro croquer, franchement, t'en a des bonne qui font bien rire
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:33
PierreCastor, je ne l'ai pas pris comme une critique ...et je te remercie pour tes infos

c'est difficile de faire passer le ton qu'on voudrait dans les messages mais sache que j'ai bien compris le fond de ton message premier;)

J'irai faire un tour le site en question merci :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:37
Et gaffe aux smarties....;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:40
chai pas, toutes ces couleurs me font tourner la tête ;))
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:38
au debut, je voulais faire comme toi, mais par manque de temps, je n'ai pu assimiler toute les technique, donc ca atendra

pour l'instant, je lit les scambaite des autre (comme le tien), ca me fait rire, et ca me suffit
0
Olorin68 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
21 juil. 2008 à 20:15
Bonjour.
Alors là je dit chapeau à Selma19. Il fallait oser. Et heureusement il y a des gens comme toi.
La semaine dernier j'ai reçu un message d'une loterie qui soit disant m'a dit que je serais bénéficiaire de 150.000€ (rien que cela) grâce à la générosité du grand Bill. Cela sentait trop l'arnaque (j'ai un assez bon flaire pour ça). Je leur ai donc fait une réponse appropriée à cette offre alléchante et généreuse. Je leur ai même dit où ils avaient trouvés les images qu'ils avaient collés sur le prospectus de gains et qui étaient les personnes qui avaient gagnés (c'était des gagnants d'autres loterie). Je les ai aussi traités d'escrocs minables et bas de gamme.
C'est vrais que cela peut parfois être dangereux lorsque l'on sait pas comment faire pour bien se protéger sur la toile et qu'on affiche ses coordonnées n'importe ou. Mais de ce coté je suis paré.
Ha! pour terminer, j'ai envoyé une copie de leur courrier à Interpol France, au cas où cela vous intéresse :

info@interpol.int

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Votre ami Olorin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:DDD

Bravo Selma pour ton imagination ,

j'ai été arnaqué aussi ,et malheureusement y a rien à faire , c des gros pourris kil crèvent, je comprend pas kon arrive pas à les coincé , avec leur ip c'est un début de piste et avec ça interpol devrait pouvoir les localisé?
0
Bonjour
Bravo selma19 elle est très bonne et tu es très bonne en mensonges

Vous avez aimé le post de Selma dans le même genre vous aimerez celui ci
https://www.blog.google/
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 20:49
Bonsoir,

Petite rectification!


tu es très bonne en mensonges


Ce ne sont pas des mensonges, juste une petite parodie à LEURS MENSONGES !!

IL faut pas tout mélanger...merci!
0
Re selma
C'est bien dans ce sens que j'ai dit mensonges
encore bravo
0
bonsoir à vous tous
je suis sur 4 affaires de tentatives d'arnaques,de cote d' ivoire j'ai joué leur jeu,je leurs ais fais croire j' ai cru
à leur mensonges,tenez vous bien je leurs ais soutiré des documents,faux bien sur,je vous demande mes ami du forum
de bien vouloir mes comuniquer,un site,ou une adresse,pour pouvoir dénoncé,ces magnaques,merçi à vous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 juin 2009 à 07:59
;;)))
0
ca ma pris un bon quart d 'heure de lire ton message pour pas louper une virgule, mais que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 21:06
:)

Peut être que finalement, je vais en refaire d'autres mais cette fois çi, je vais me faire passer pour une gourde très amoureuse...;))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 21:41
Allez rejoindre la joyeuse équipe des croque-escrocs francophones
0