Surbrillance de texte indésiré

Fermé
lililatigresse - 18 avril 2004 à 08:41
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 20 avril 2004 à 20:24
Bonjour à tous,

Je ne suis peut-être pas bien réveillée mais ce matin en ouvrant un de mes documents WORD, il me surligne en gris claire du texte dans le pied de page et dans le corps du texte du document et bien évidemment impossible de le supprimer. Hier soir j'ai fait un update de windows, cela peut provenir de cette maj mais ce qui est étonnant c'est que sur d'autres documents word je n'ai pas ce pb. Avez-vous déjà vu ce pb ?

Merci d'avance pour votre aide

Lili

6 réponses

lililatigresse
18 avril 2004 à 08:52
Je précise que cela apparaît sur d'autres documents et notamment lorsque je mets la date automatique dans le pied de page. Mais pourquoi une surbrillance aussi dans le texte, une surbrillance impossible à supprimer ???? Y'a des matins comme ça !!!

Lili
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
18 avril 2004 à 16:20
Bonjour Lllilatigesse
Est-ce que ce(s) document(s) n'auraient pas passé de *.doc en *.dot?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
lililatigresse
18 avril 2004 à 20:24
Bonsoir Rocache,

J'ai fait une recherche de tous les doc en .dot, j'en ai 47. Il est vrai que j'ai trouvé le document vierge qui m'a servi pour mon document mais les fameux documents qui ont cette surbrillance sur une partie du texte, du numéro de page dans le pied de page n'y sont pas. Qu'est-ce que les doc en .dot, peut-on les supprimer sans supprimer vraiment le doc d'origine ou doit on enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot

Merci d'avance pour vos conseils

Lili
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 avril 2004 à 20:32
Bonsoir Lillilatigresse
enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot
Si ca ne marche pas tiens moi au courant

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lililatigresse
19 avril 2004 à 22:07
Bonsoir Rocache,

J'ai bien enregistré sous .doc mais cela ne change rien. En fait en soit cela ne me gêne pas puisqu'à l'impression ces surbrillances n'apparaîssent pas. Cela ressemble à des champs qui n'en sont pas. Bizarre, j'aimerai bien comprendre...

Lili
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 avril 2004 à 20:24
Bonsoir Lilli
Désolé je ne vois pas.
Je passe la main

 Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0