Sims animaux et compagnie: Devenir loup-garou

Résolu/Fermé
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - Modifié le 3 févr. 2010 à 20:39
 GirlEnerver - 20 févr. 2018 à 20:38
bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne lé trouve pa ! je c commen en devenir un mai je ne sai pa ou il son svp pouvé vou maidé ??

merci davance !!!

Exotique_Dream

47 réponses

hello0 , alors pour repondre a jusrtine.sims, pour devenir un loup garou le plus simple c'est d'aller ici http://www.parsimonious.org/furniture2/modded/k8-Panacea.shtml tu telecharges la potion de loup garou et tu la met dans ton dossier Downloads , apres tu dois la retrouver dans les objet divers, tu l'installes dans ta maison et quand tu voudras devenir un loup garou tu n'auras qu' a en boire, et pour arreter les effet de la potion telecharges le remede voilo0 et pour repondre a jujulibellule, nn on ne peu pa devenir un loup garou si on a pas l'add-on animaux et cie !! bye bye
39
Merci beaucoup j'ai noté le site et je l'ai trouver . Je vous remercie du fond du coeur même si le cite est vachement long et qu'il ne faut pas faire de faute mille fois merci !!! =P =)
0
Bonjour, moi aussi je suis allée voir le site pour la potion je clik dessus et ca me met enregistrer le fichier et tu dis qu'il faut l'enregistrer des Downloads mais je ne le trouve pas ??
0