Mon moteur de recherche piraté

Fermé
Niko17 - 5 juin 2008 à 22:28
 810mali810 - 14 oct. 2008 à 04:37
Bonjour,

J'ai actuellement sur mon pc un programme qui modifie mon moteur de recherche par defaut à chaqsue fois que je me connect. C'est a dire qu'il remplace google par yahoo search, et moi yahoo search j'en veux plus.

Comment puis je faire pour suprimer ce programme malveillant?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
5 juin 2008 à 22:31
C'est plutôt simple : Tu va dans Outils, Options et ensuite là tu arrives sur une page et tu entre ( si tu veux google pas exemple ) : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou encore www.google.fr si tu préfère...
Voilà tout, Bonne soirée
Harry
1
C'est configuré ecactement comme cela!!!
A chaque fois que je vais sur le net, je clik sur l'onglet outild, puis option internet, puis parametre de recherche, puis je met google (par defaut) et supprime yahoo search et sa marche comme je veux.
Le probleme, c'est quant je me deconnect, alors ça se reconfigure avec yahhoo search comme moteur de recherche.

MARRE DE YAHOO TRO NUL
0
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 11
6 juin 2008 à 18:31
Lu,
Alors là effectivement.... C'est Bizarre ! Essaie de rentrer Google sans mettre par défaut.... Ensuite mais Ok et vois ce que ça fais ! Sinon je ne sais pas !?
Si tu trouve une solution préviens moi !
A+
Harry
1
J'ai EXACTEMENT le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? Si oui, faites-le moi savoir. et si non, donnez-moi des pistes quand mêmes! ;)

Et.. Non, ça marche pas Harry...
0
Pareil pour moi, le problème est toujours là, le fichier d'application merdeux aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problème que vs, mon moteur de recherche se modifi tt seul. Si qlq un a une solution je suis preneur...
@+
0
Slt luk,

En fait il sufit de supprimner le programmes malveillant.
Tu fait démarrér==>panneaux de confi.==>ajouter/supprimer des programmes, et tu clik sur celui qui t'ennuie.
Pour mon cas, c'était "yahoosearch" et il se trouver dans le programmes d'installation de windows live messenger.
Je l'ai supprimer et depuis nikel.

Good luke!!
0
Désolé, j'ai oublié ce message..

J'ai enfin plus de problèmes..

Mais voilà la mauvaise nouvelle: je devais avoir un virus... J'ai eu plein de bugs, les uns après les autres. Au point où j'ai décidé de reformater mon ordi. Et c'est depuis ce temps que j'ai plus de problèmes.

Si vous ne voulez pas aller jusque là, je vous suggère de vous prendre un bon anti-virus et de faire un méga-scan!
0