Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass

Résolu/Fermé
VISTA=chiant Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 5 juin 2008 à 20:58
VISTA=chiant Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 22 juin 2008 à 22:30
Bonjour,
salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs!

-mon objectif : securiser mon reseau wifi a la maison en ajoutant un mot de passe.
-probleme: quand j'ai essayé de le faire mon ordinateur portable ne detecte plus le routeur parcke il y'a eu un conflit et g étais obligé de tout reinitialiser et c était la catastrophe puisque g été etre obligé de recontacter le service client qui me font chier chaque fois :(((((
donc svp g besoin de la procedure exacte qui me permet de securiser mon reseau tt en modifiant les parametres du routeur et ceux liés a l'ordinateur sans creer de conflit! (panneau de configuration....reseaux et ineternet)


ca me fera enormement plaisir si vs arrivez a m'aider et merci d'avance!!!! :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:29
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2512 wifi reseau sans fil et securite


quand on parle de securiser une liaison wifi on parle de cle wep ou wpa

le wep est normallement collée sous les routeurs:26 caracteres
la wap c est toi qui l invente
1
VISTA=chiant Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
6 juin 2008 à 01:22
bonsoir
merrrci boucoup pour ton document Mr balulolo... j'avais déja une idée sur ces info qui me suffisaient!!! je peux meme ouvrir les boites de parametres de securité mais c pas ca je croi qu'il y'a une etape qui manque et que je dois connaitre :(
j'aimerai bien ke vs me donniez les etapes precises a suivre svp ou un lien utile... sinon je risque de tout bloquer et de ne plus pouvoir acceder a internet :((( pr vs recontacter !!!

merci bien
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:02
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

toutes nos astuces sur le wifi
1
VISTA=chiant Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
22 juin 2008 à 22:30
merrrci a vous tous g pu resoudre le probleme
l'astuce c de mettre exactement les memes données de securité soit celui du routeur ou ceuw liées a l'ordinateur a plus!
0