Impossible d'afficher les doc cachés sous XP

Fermé
caspiro - 5 juin 2008 à 17:37
 caspiro - 5 juin 2008 à 19:58
Bonjour, chers amis, aujourdhui je ne suis pas la pour donner des solutions mais plutôt poser un problème qui me depasse et je voudrais que vous m'aidez s'il vous plait.
dépuis un certain temps je n'arrive plus à afficher les fichiers cacher avec mon XP-sp2, quand j'utulisais kaspersky 7.0, ce problèmes n'existait pas, mais quant je l'ai désinstaller(license périmé), des virus on pris possesion de ma machine environ 3 semaines, après j'ai fait le menage avec Avira Antivir,mais le blem persiste,j'ai intaller Mcafee 8.5i ,il a suprimé des virus que Avira n'arrivait pas à detecter, mais rien, c'est le meme blem,
je note que l'anti virus est à jour!!! seul Nero burning rom 7 arrive à me montrer les fichiers cachers,

je sais plus quoi faire aidé moi....
vos conseils et reponses sont les bienvenu
A voir également:

3 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
5 juin 2008 à 17:45
Comment faisait tu avant pour voir tes fichiers cachés ?
0
comme tout le monde, j'allais dans option des dossiers de explorer windows ou dans paneau de configuration et/ affichage et coche tout simplement / j'apllique mais la sa prend plus effet et quant je fait ok, rien.... toujours rien
0
personne ne peus m'aider? ok, c'est plus la peine
0