Effacer adresse ds menu deroulant internet ex

Fermé
cicou - 17 avril 2004 à 16:41
 Sam_974 - 1 avril 2008 à 06:16
Comment supprimer les adressses qui sont dans le menu deroulant de internet explorer
le probléme et que j'ai des adresses ftp dans la liste et quand je clique sur la fleche pour descendre le menu sa prend trop temps
je vais recommencer a fumer
lol
A voir également:

4 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
17 avril 2004 à 16:53
Bonjour cicou,

dans la base de registre, les adresse sauvegardées se trouvent à

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

en tout cas pour WinXP, je pense aussi pour Win98...etc

Sinon manuellement, tu décoches la saisie automatique des adresses web dasn les options internet --> Contenu --> Saisie semi-automatique

Voilou @+

Muntoya
0
merciq beaucoup
et mille fois merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
17 avril 2004 à 17:02
sinon sous IE :

outils
options internet
vider/supprimer l'historique

Gals - Nibelungen
0
merci beaucoup
mais j'ai reussi
et j'ai aussi essayé et ca marche
merci
0
Bonjour, je relance ce poste car j'ai le même problème:
- j'ai effacé les cookies
- j'ai effacé l'historique
- j'ai supprimé msn
- j'ai enlevé la saisie semi - automatique
- je suis même parti dans HkCurrent_user !!!

Mais argh, les adresses apparaissent toujours dans le menu déroulant, c'est lorsque je suis sur IE et que j'arrive sur une page sécurisée avec une demande de profil utilisateur et de mot de passe, ce sont les profils qui restent sauvegardés et que je voudrais effacer du menu déroulant....

Je précise c'est une adresse hotmail ( que j'utilise tous les jours ) , que j'utilise pour msn également et ce ne sont que ces adresses qui sont mémorisées, il y a même celles d'autres collègues ( utilisation au bureau ), les mots de passes eux ne le sont pas...


Si y a une soluce dite le moi !!!

Merci par avance

Sam_974
0