Reglage TV Samsung LE40A676

jc7 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 5 juin 2008 à 10:15
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 17 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,
Je viens d acquérir cet écran samsung LE40A676 depuis deux semaines mais je ne mi connais absolument pas en tous ce qui est réglage des couleurs luminosité et tout le reste c'est pour ca que je vous sollicite une nouvelle fois pour savoir si quelqu'un possède cet écran pour m'informer des réglages a faire pour benificier pleinement de cet merveille
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Slt
Vu que cet ecran est connu pour souffrir d un leger decalage colorimetrique, je pense que jc7 aimerai connaitre les reglages adequates afin d attenuer ce defaut!!??

Si c est le cas il faut tout d abord savoir si ton ecran dispose ou non du dernier firmware (dispo sur le site de samsung)! Si tu ne l as pas tu peux appliquer les reglages suivant: http://www.hdtvtest.co.uk/Samsung-LE40A656/Settings.htm

En revanche si ton LCD est a jour. Vas voir plutot de ce coté : http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=757072&page=78
Les reglages D alan cd sont effectuer a l aide d une sonde colorimetrique donc tres bon....

Tous ces reglages sont prevu pour le 656 mais ce sont les meme televiseurs, il n y a que le tuner tnt qui change...
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté il y a moins de 15 jours ce même LCD et j'ai des problèmes de raimanace et distorsions. Quelqu'un peut-il m'aider afin de régler car c'est zones de trasparences où tâches noires parfois font peur. Je suis avec une antenne Râteau et apparemment cela ne vient pas de l'antenne qui est toute neuve et où l'ancienne TV analogique fonctionné très bien. De plus l'instalateur de l'antenne me dit qu'il n'y a aucun rapport.
Bref à l'aide ! merci
Avseve
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
17 juil. 2009 à 16:51
Alors vérifies les câbles (blindés ou non, dénudés ou non, passant près d'une source pouvant les déranger (micro-onde, gros aimant...))

Mais tout d'abord, prends un DVD et lance le pour voir si ces déformations apparaissent toujours ;)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
5 juin 2008 à 11:04
Les réglages c'est personnel, certaines personnes aiment avoir des couleurs froides. D'autres ne supportent pas une trop grande luminosité. Le bon réglage c'edst le tien.
-1