Réception TNT matériel requis

Résolu
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juin 2008 à 09:07
 willy - 16 juil. 2008 à 18:10
Bonjour,

J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour capter les chaines TNT:

- Tuner TNT
- Antenne TNT (est-ce que c'est suffisant ou bien faut-il envisager d'installer aussi une antenne rateau ?)

Question prix, combien faut-il compter pour le tuner TNT et pour l'antenne TNT ?

Les bons tuyaux sont les bienvenus!

Merci
A voir également:

3 réponses

une antenne TNT c une antenne rateau ! ensuite un tuner tnt se dit dans le commerce "adaptateur TNT" à partir de 19.9 Euros ....

Une parabole c pour la tv par satellite ( Tntsat) rien à voir avec la tnt et pourtant les 2 diffusent les mêmes chaines de la tnt
1
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 91
5 juin 2008 à 13:30
merci pour les infos
0
gwenmorbraz@aol.com
4 juil. 2008 à 17:37
j'ai depuis plus de deux ans un apareil TNT qui fonctionne très bien le problème c'est que depuis que france télévision a élargi le champ de transmission des chaines elle a également changé le codage que nous n'avons pas eu la présence d'esprit de noter si bien que nous ne recevons ni moi ni mon voisin les chaines de france 4 la 10 et quelques autres chaines
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment retrouver ce fameux code de transmission des chaines concernées je luis serait très reconnaissant de bien vouloir me les communiquer merci
0
Bonjour,

Vous pouvez les avoir sur le site du CSA
0