Référence indéfinie vers deflate (inflate, ..

Fermé
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 17 avril 2004 à 14:07
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 22 avril 2004 à 19:52
salut tlm, j'espere que vous pourrez m'aider car c'est vraiment important. Voila, j'ai installé libpng1.2.5 et l'install c'est bien passée. Je compile ma librairie et la compilation se passe toujours bien. Mais le probléme survient lorsq je veux compiler (plutot cela se passe a l'edition de liens) les applications qui utilisent ma librairie (au passage c'est celle la qui utilise libpng), et j'ai toujours :
refenrence indéfinie vers deflate
refenrence indéfinie vers inflate
refenrence indéfinie vers crc32
refenrence indéfinie vers inflateInit_
refenrence indéfinie vers deflateInit_2
refenrence indéfinie vers inflateReset
refenrence indéfinie vers deflatereset
refenrence indéfinie vers inflateEnd
refenrence indéfinie vers deflateEnd


j'ai cherché sur le net et tout ce que j'ai trouvé, c'est ça : http://www.fr.linuxfromscratch.org/faq/#xfree-png-lz et le patch qu'il demande d'appliquer ne change rien (j'ai regardé le makefile et ce qu'il voulait changer a deja ete changé ds la version que j'ai téléchargé).
Merci d'avance.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
A voir également:

2 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
18 avril 2004 à 14:43
salut, juste pour le relever a nouveau !!!

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
22 avril 2004 à 19:52
bon c'est resolu, j'ai installé la version fournie avec la woody.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0