Probleme ulead gif animator

Fermé
jerome - 17 avril 2004 à 13:36
 3va95 - 29 mai 2008 à 19:28
salut a tous , je veux lancer ulead gif animator apres installation sur mon pc (os:windows xp pro) , mais il bloque sur le chargement "initial video I/O" , a ce moment la un debogueur intervient , mais meme avec lui , ca marche pas , le logiciel , se lance pas et se referme , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

7 réponses

{FFZ™}Champ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
17 avril 2004 à 14:20
Mets a jour tes drivers video , verifie que la version de ulead 3dgif est bien une version XP , sinon desinstalle redemarre et reinstalle.

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
0
re , merci pour la reponse , mes drivers videos et tout le reste sont toujours a jours , en fait mon prob est resolu , c'est le pack lite codec qui m'installait des trucs zarbi qui m'empechait de lancer ulead gif animator , donc voilou , je suis retourne a musk codec pack , ----->prob resolu....
0
{FFZ™}Champ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
18 avril 2004 à 11:08
Faut mieux prendre les codecs separement sur les sites des constructeurs et s'en faire un pack perso , on sait jamais c'qu'y' as vraiment dans les fameux codecpack difusé sur le net.

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
0
Merci pour le tuyau, javais exactement le même proplème avec ulead gif animator, J'ai supprimé k-lite codec pack et tout fonctionne.

Merci,

Kizmo de Québec
0
ben je suis bien content , la je vais essayer de trouver quels trucs installes par le pack lite gene le fonctionnement de ulead , en decochant par etape les trucs qu'il installe car c'est un tres bon pack et ca m'embete de ne plus l'utiliser....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l'aide ! j'ai uninstallé K-lite codec ! et ca marche now!!
0
Pb je cherche un logitiel de gifs Gratuit et pas unfreez car il est Super diff a comprendre !! Merci si vous avez une rep par mail envoyez a :
bea-12@voila.fr
je suis ouverte a tout ! bizou et MERCI

bye , Bea*
0
Pour Bea, il y a aussi Gif Animator.
Si tu veux de l'aide pour Unfreez demande moi.
A bientot.
0