Webdialer (Perl script)

Fermé
Kashtin - 16 mars 2002 à 22:53
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 4 févr. 2003 à 13:04
Salut tout le monde !

Je crois que j'ai un 'tit problème. Est-ce que vous connaissez Webdialer ? Je crois qu'un programme l'a installé à l'insu de mon plein gré ... (C'est un script perl). Mais impossible de désinstaller la bête ... rien dans la liste des programmes installés ou quoi. Plus le programme réaparraît régulièrement en m'invitant à me connecter à serveur cochon ... cela commence à m'énerver un petit peu ... "%"$????/$$%"/% !!!!!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer l'engin ?
Mon PC est équipé avec l'environnement Windows XP.
Et Norton Antivirus n'a rien diagnostiqué de virus ou autre ...
sauf une seule fois, la jolie bêbête js.exception.exploit !

C'est tout ce que je peux dire ...

Merci d'avance pour tout début d'indice sur la démarche à suivre

Kash'
A voir également:

2 réponses

Comment avez vous résolu votre problème, j'ai le même mais avec le même nom, le mien s se nomme JS.Exception.Exploit
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 févr. 2003 à 13:04
salut Jorge tu auras ta réponse dans la catégorie divers
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=67255&page=1
ben oui le boulet d'en haut à poster 2 fois le même message volontairement du coup il y a un début de réponse dans divers et non pas ici.
alors la prochaine fois pensez à lire la charte!!!c'est pas pour rien qu'on veut pas de doublon(la preuve ici où la réponse se trouve dans divers)!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0