Probleme casque sans fil philips sbc hc8445

Fermé
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 20:28
 wall - 24 févr. 2014 à 19:09
Bonjour.

Voila mon souci Je viens de m'acheter un casque sans fil philips wireless mais malheuresement je n'arrive pas a écouter dessus le son qui passe par mon Pc malgré le changement de channel
Si un membre aurait la solution merci de me le faire savoir,
Bien cdt.

4 réponses

theviking738
23 oct. 2008 à 16:17
Bonjour, J'ai aussi acheter ce casque, et il fonctionne trés bien, que se soit pour le PC ou la HiFi,Vidéo, pas de problêmes!
Dans la boite, il est livrer démonter: inssérer les piles dans le casque, le refermer(petits repères sur le casque pour l'alignement),mettre le support d'antenne dans le fil qui dépasse du dessus de la base, raccorder la fiche Jack 3,5 mâle( pas la toute petite 2,5 c'est pour recharger le casque) sur la sortie audio de votre source.Le canal doit être le même sur la base ainsi que le casque, exemple: 1 et 1 ou 2 et 2, appuyer sur la touche power du casque et monter le volume , la base se met en route automatiquement des qu'il y a du son qui sort de la source.il se coupe au bout d'un certain temps tout seul des qu'il n'y a plus de sons et vice versa.
19
bonjour, j'ai acheté ce casque il y a longtemp et je voulais le remettre en fonction mais je pense qu'il me manque le cable qui permet de brancher la base au secteur. quelqu'un peut il me confirmer que la base doit bien etre branché sur le secteur et eventuellement une description bref de ce cable? d'avance merci
-1
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
19 août 2011 à 20:19
Oui la base doit etre brancher pour fonctionner. (petit point faible d'ailleur, sa réduit la mobilité. Le cable a une extrémité ronde, assez grosse, plus qu'une prise jack. l'adaptateur est petit, un peu écrasé, et il n'y a pas d'écritures dessus.
0
je n'ai du son que du coté voyant,quelle peut-être la cause,sachant qu'il marchait trés bien avant
0
Ce casque ne capte pas le bluetooth ? On ne peut pas l'utiliser avec un mp3 dans la rue quoi ?
0