Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:01
 lolo - 28 mars 2011 à 19:21
Bonjour,
Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une princesse. Elle connait son arrière-arrière-arrière grand-mère et a pour ami un petit garçon du même age qu'elle. Elle se fait enlever par des trolls ou qqchose dans le genre et elle porte un collier autour du front. Je me souviens d'une scène : elle est avec son arrière-arrière-arrière grand-mère et elle a une blessure à la main. Son arrière-arrière-arrière grand-mère y met un pétale de rose et fais autre chose (dont je ne me souviens plus) et la blessure disparait. voilà c'est tout ce dont je me rappelle... Si vous avez une idée pour m'aider alors répondez moi au plus viite !

Merci
Isilwen

14 réponses

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
11 juin 2008 à 14:37
bonjour
pas trop le temps de chercher mais va voir içi :
dessins animées années 80
1
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
4 juin 2008 à 20:43
bonsoir, ce ne serait pas par hasard le dessin animé " Anastasia" regarde sur allociné. tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:37
Bonjour,
Vous m avez proposé Poucelina et Anastasia, mais ce n'est aucun des deux ! J'adore ces deux films et les ai déjà... Celui que je cherche n'est connu par aucun de mes amis et la seule chose qui peut aider, c'est que la petite fille porte un collier autour du front... Merci quand-même...

Isilwen
0
moi aussi je cherche un dessin animé qui est apparue vers ces année la, c'est l'histoire d'une petite fille qui née ou qui dort dans une fleure et qui est parder par une vieille femme très gentil dans une ferme.
Mais un jour elle est enlevé par une grenouille je crois, s'il vous plais, si vous savez ne serésse qu'un indice dites moi le s'il vous plais.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:42
Bonjour,
Le dessin animé que vous cherchez est, j'en suis sûre, Poucelina de Don Bluth. Mais vous n avez pas la connaissance d'un dessin animé dans lequel l'héroïne porte un collier autour du front ? Merci de me tenir au courant...

Isilwen
0
Le dessin animé que tu cherche est "poucette", plus précisément : "la petite poucette".
Voilà!
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
5 juin 2008 à 16:27
bonjour, cela doit-être "poucelina" année 1993 même réalisateur don bluth vas voir sur allociné. Et tiens moi au courant. Bye à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:31
Bonjour Isilwen,

Ton histoire me fait penser au dessin animé " Princesse Mononoké "
0
C'est la princesse et la foret magique enfin il me semble.
0
julie181190
21 mars 2010 à 20:56
oui c la PRINCESSE ET LA FORTE MAGIQUE !!!!!!!
0
J'en suis même persuadée lol.
Pour moi c'est " La princesse et la foret magique ".
0
oui je pense aussi que cé la princesse et la foret magique
0
si je nhe me trompe pas ce dessin animé porte le nom de : "la princesse de la forêt noire"
0
ilada la miss
29 oct. 2008 à 14:37
SON TITRE C EST LA PRINCESSES ET LA FORET MAGIQUE ET EN ANGLAISE C EST THE PRINCESS AND THE GOBLINS
0
TU A réson ilada c est la princess et la foret magique isliwen c est sa la princess et la foret magique ok ? by
0
slt le film que tu cherche je croi que il s'appelle ANASTASIA
si c celui là ta raison il et tro bien
0
Votre film s'apelle la princesse et la forêt magique, je l'ai cherché sur internet sans rien trouvé hélas. Voila désolé si je ne suis pas d'une grand aide
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
17 juin 2010 à 23:25
deja dit et redit, lis les réponses des autres avant de poster surt un topic (marqué come resolu en plus)
0
lolo > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
28 mars 2011 à 19:21
c'est bon, arrête de faire ton rabas joie
0
le film qu'elle cherche est "la princesse irene"!
0
Voila, j'y suis : le titre était " la princesse et la forêt magique. Il y avait une magnifique chanson et, c'est effectivement une race ou une sorte de troll qui l'emmène sous terre. Il y avait un drôle de petit animal et sous terre, il y avait de la lave.

Le site ou j'ai trouvé le nom: http://video.fnac.com/a2040136/La-Princesse-et-la-foret-magique-La-Flute-Enchantee-DVD-Zone-2
PS: Il faut zoomé sur l'image.
0