Supprimer liste déroulante Excel [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
- - Dernière réponse :  b@bd - 5 juin 2019 à 20:46
Bonjour,

J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais avec toutes les autres que j'avais mis. Elle est vraiment gênante parce que j'ai terminé ma facture (grâce à votre aide) et il y a cette foutue liste qui apparaît et qui s'imprime en plus!! Mon classeur et ma feuille sont déverroulliés... je ne peux même pas la déplacer ni même supprimer une ligne pour qu'elle se supprime en même temps. Merci pour votre aide précieux!!<code>Configuration: Windows XP
Office 2007
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
8744
12
Merci
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un contrôle ActiveX.
Pour le sélectionner et le supprimer, tu dois être en mode Création.
Affiche la Barre d'outils "Boîte à outils Contrôles", active le mode Création (1er bouton de la barre d'outils), et supprime ta liste.

m@rina

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SamAlex
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
12 -
C'est exactement ce que tu pensais. Encore une fois MERCI! Tu es d'une incroyable efficacité!!
je confirme pour l'incroyable efficacité. mon pb est résolu aussi
Merci
Messages postés
15549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
8744
1
Merci
Merci à toi pour les compliments ! ;))

m@rina
-
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.

voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2

Free - Envoyez vos documents

merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain.
-
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.

voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2

Free - Envoyez vos documents

merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain.