Portable Toshiba Satellite

Résolu/Fermé
Nullos - 4 juin 2008 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 15:20
Bonjour,
J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... Je ne sais pas où chercher, mais ce PC date de février 2006, je l'ai acheté en grande surface à 799€, 512 Mo de RAM et 60Go de DD.
Merci si vous pouvez m'aider !

8 réponses

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
4 juin 2008 à 14:43
Lu,

La version est inscrite sous le portable ....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:46
Bonjour,

Qu'est-ce que vous entendez par "référence" ,

Le numéro de série de la machine ?

Si c'est le numéro de série, il figure dessous, en face de SERIAL NO:

J'ai le même à la maison.
0
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
4 juin 2008 à 14:48
Bonjour

Je n'ai pas Windows XP mais je pense que c'est comme Vista regarde la :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système

Tu doit avoir une etiquette sous le PC
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:53
Si c'est le N° de la clé du système:

Etiquette bleu et rose.

Le numéro figure sos le second code-à-barre.

Product key: 5 groupes de chiffres lettres

Attention, ce n'est pas la clé de validation de la licence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En parlant de référence, je parle du modèle de l'appareil, comme Scnic pour Renault ou 106 chez Peugeot. C'est parce que je voudrais rajouter de la RAM dessus
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 15:33
Ces indications figurent sous l'appareil, sur l'étiquette en aluminium sur la gauche.

Le modele est écrit en clair. MODEL NAME et MODEL NO.

Le mieux, vous prenez votre portable sous le bras et vous faites installer la RAM sur place.
0
vou voulai rajouyer de la ram
0
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui soit assez léger (moins de 2kg), avec un espace disque dur de préférence de 160 GO qui me servirait essentiellement pour la bureautique et le multimédia.

J'ai été sur beaucoup de sites sur l'informatique, sur les forums, lu beaucoup d'avis sur les marques, processeurs, etc et mon choix s'est tourné vers le portable satellite U400-11T Intel Pentium Dual Core - T2370 - 1,73 GHz - 2 Go - 13,3 " - Intel GMA X3100 - 160 Go - 2,0 Kg qui correspond plutot bien a mes critères et surtout au niveau du prix car il coute a peu près 700€ (sachant que je suis étudiante... je ne peux me permettre une trop grosse dépense).

Je voudrais donc avoir des avis si sur ce pc portable si d'autres l'ont acheter... et savoir aussi si le processeur est assez performant pour une utilisation sur photoshop car il m'arrive de faire du retouchage de photo.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre a ce message.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 12:51
Vous gagnerez à reposer votre problème dans un nouveau message, il sera certainement pris en compte dans les minutes suivantes.

Cordialement.
0
linette > Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 12:59
merci pour le conseil, c'est ce que j'essaye de faire mais ca me dit que "la question a déja été posé" et que je ne peux donc la "reposer"...
Je vais reessayé (j'ai essayé déja deux fois en ayant un peu modifier le texte mais sans succès)
0
linette > Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:04
Aah! c'est bon, j'ai réussi en changeant le titre du message.
J'attends des réponses.
Merci encore

Cordialement
0
c'est bon j'ai trouvé... en tout cas pour le nom du pc, c'était marqué dessous ^^"
je demanderai à un informaticien de me changé la RAM, il saura mieux que moi ! En tout cas merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 15:20
Tu avais déjà la réponse aux post 1 et 2.

L'essentiel est d'aboutir.
0