Carte réseau FA311 [Fermé]

Signaler
-
chfloflo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis avant de me lancer dans l'achat d'une carte réseau, j'ai formaté mon PC contenant Vista pour remettre XP et ma carte réseau n'est surement pas compatible avec (le driver du moins) donc du coup, pas de net (je suis en ethernet forcement). Du coup je me tate pour acheter la carte réseau suivante :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-Reseau-PCI-PCMCIA/Carte-Reseau-PCI/NETGEAR/348484-FA311-Carte-PCI-Reseau-Fast-Ethernet-10-100.htm

Pour mon PC qui est celui-ci :

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+8638/productsheet-PB80X14602-644.html

Merci de vos avis et réponses car je ne suis pas un pro en carte réseau...

Destinity

3 réponses

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9
Euh j'ai encore jamais vu de problème de ce type
Installe ton xp, ca m'étonnerait que tu ais besoin de driver pour ta carte réseau
Bah j'ai justement installé XP sur mon ordi, mais lorsque je met le câble ethernet je n'ai pas accès à internet, dans mon gestionnaire de périphérique, il ne me montre qu'une carte réseau 1394... je précise que j'avais Vista avant
snouts
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9 > Destinity
bon
Tu ouvres ta machines et tu regardes si ton port ethernet est directement inclus sur ta carte mere ou si c'est sur une carte (ca doit etre du PCI).
Si elle est intégré à ta carte mère achetes en une sur port PCI 10/100 voir 10/100/1000 (si jamais un jour tu dois echanger des données sur ton réseau local, ca ira encore plus vite)
voilaaaaa
> snouts
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

Ouais donc je viens de l'ouvrir, la borne avec le port ethernet est sur ma carte mère, en dessous il y a ma carte graphique et en dessous 2 ports ou il y a rien, je peux y mettre la carte réseau ?

Mais au niveau de la carte réseau que j'ai mis en lien, va-t-elle sur un PCI Express ?

Merci
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9
Non ta carte est prévu pour aller sur du pci normal
Messages postés
88
Statut