Capture d'ecran??????

Fermé
Eyinga Dany - 16 mars 2002 à 10:10
SilverGroover Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2002 - 17 mars 2002 à 08:01
je voudrais savoir ce que sais qu'une capture d'ecran pratiquement?
merci d'avance!!!
dany
A voir également:

5 réponses

Facile ,

Presse la touche 'Impr ecran/ syst' a coté de la touche F13. Vas y , tout de suite, fais le!

Maintenant tu ouvre Paint (Demarrer / Programmes / Accessoires / Paint ) et tu fais Edition , coller, (oui si on te pose une question ) .

Et voila, tu as le resultat sous les yeux !
1
Oops, c'est pas a coté de la touche F13 ki fo appuyer, mais a coté de F12 , Comme si c'etait la touche F13.

Tout le monde l'aura compris !
0
_o Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2002
16 mars 2002 à 16:45
Tu peux aussi télécharger sur www.telecharger.com des logiciels de capture d'écran.
Un bon log : FLASH 32 shareware version d'essai limitée à 30 jours
Bye
0
Moi je préfère WinGrab, gratuit et non limité, même après 30 jours ;-)

Ceci dir, la touche ImprEcran suffit dans la majorité des cas.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
16 mars 2002 à 21:19
Mais y aussi GRABCLIPSAVE ,gratos, pas gros, sans pub
et qui nous fait de très beaux *.jpg ! Bref : le pied !

APPEL à la révolte :
"Avec titre" => 500 avant Pâques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SilverGroover Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2002 3
17 mars 2002 à 08:01
Salut !
Pratiquement une capture d'écran c'est une image de ton écran qui se stock dans le presse papier. Comme si tu prenais une photo.
Après tu fais ce que tu veux...
Tu la colle par exemple...
Au fait : la touche « impr écran » fait une copie de l'écran complet. si tu veux une copie de la fenêtre active tu fais « alt impr écran. »
Voilà
@+
Yoann

PS :
le presse papier est une sorte de mémoire temporaire qui sert à stoker les trucs que tu copie et que tu coupe
enfin c’est ce que j’ai compris… après…
0