The Legend of Zelda - Twilight Princess

Résolu/Fermé
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 4 juin 2008 à 11:29
 Kirer - 14 juin 2014 à 18:21
Bonjour,

Pour ceux qui ont ce jeu:

J'ai besoin d'aide pour le temple abyssal.
je suis coincé dans la salle a deux roues dentées.
Je n'arrive pas a faire ceci :

"De retour dans la salle des deux roues dentées, côté ouest, il faut trouver le moyen de descendre à l'étage inférieur. Pour cela, mettez-vous à l'extrémité de la seconde roue et regardez vers la paroi nord en contrebas pour localiser un pilier enveloppé de plantes grimpantes sur lequel vous pouvez vous agripper. Lâchez-vous en-dessous et regardez en direction de la roue qui fait pivoter les plates-formes mobiles. Attendez le bon moment pour viser la seule cible qui n'est pas obstruée par une chaîne, et restez suspendu jusqu'à ce que vous puissiez poser le pied sur le socle le plus à l'ouest. De là, regardez en direction de l'autre roue pour viser une autre cible qui vous mènera cette fois à la porte ouest. Eliminez les chauves-souris à distance pour éviter qu'elles ne vous fassent tomber." source : www.jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01707343.htm

Je ne trouve pas le : pilier enveloppé de plantes grimpantes.

Aidez moi ! svp merci d'avance. excusez-moi pour les fautes d'orthographes

9 réponses

bonjours !ne t'inquiète pas c'est facile .Il faut que tu regarde en haut a gauche et que tu t'accroche avec ton grappin,que tu "grimpe" vers la droite et une fois que tu est au-dessus de la plate-forme , lache et continue ton chemin jusqu'à la porte en t'aidant de ton grappin .si tu a besoin d'aide (hyper) détaillée , va sur "the legend of zelda : twilight princess Soluce complète sur wii" !
Bonne chance !!

PS:t'inquiète pas pour tes fautes !moi , j'évite le language sms pour que tu puisse comprendre ce que je tape !!
2
manudu02820 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
23 nov. 2008 à 15:44
salut

moi aussi j'ai été bloquer au temple abyssal mes en cherchant sur internet j'ai trouver se site qui te donne la solution complète

https://www.jeuxactu.com/the-legend-of-zelda-twilight-princess-19876.htm

voilas salut
1
manudu02820 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
25 nov. 2008 à 18:10
salut

moi aussi j'ai été bloquer au temple abyssal mes en cherchant sur internet j'ai trouver se site qui te donne la solution complète

http://www.jeuxactu.com/article-19876-zelda-twilight-princes­s.html

avec se site j'ai pu reprendre mon chemin

aller bonne continuation pour zelda

voilas salut
0
mais, tu l'avais déja marquer
0
crash > crash
7 déc. 2008 à 09:52
non enfin c pas grave on c'en fiche
0
FalloutBoy > crash
10 janv. 2009 à 01:31
En terme de solution, préférez de tres tres tres loin celle-ci ! images video, emplacement des fragments quetes annexes, tout y est ! le must

https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-twilight-princess/soluce-zelda-twilight-princess
0
la porte ne s'ouvre pas au 22ème niveau de la caverne, malgré la destruction de tous les ennemis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour tuez les trois monstre ces facile premierement tue 2 des trois monstre le dernier va pousser un cry qui va faire revenir a la vie les deux monstre a ce momment la va voir midona pour quelle t'aide , regroupe les trois monstre emsemble puis apuis sur B, un sorte de cercle va apparaitre fait en sorte que tous les monstre soit au centre du cercle sa les tue ONE SHOT !
0
Bonjour, j'ai suivi l'odeur d'iria jusqu'à une maison et arrivée à cette maison je n'arrive pas à entrer...J'ai essayé de creuser de jeter l'os qu'il y a par terre mais rien n'y fait je suis coincée lol... Si vous pouviez m'aider ca serait super gentil...Merci
-1
Il faut que tu te transforme en humain puis que tu parle au docteur. Puis tu pourras te transformer en loup a l'interieur.
0
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
11 juil. 2008 à 09:12
abyssal c dans le ciel si cé sa alor utilise le grapin elle sont en laire
-2
Ce n'est pas parce que je fais un long discours qu'il faut m'ignorer alors rendez vous sur l'adresse que j'ai donnée : "The Legend of Zelda : Twillight Princess astuces et soluces sur wii" FAITES MOI CONFIANCE J'AI FINI LE JEU 18 FOIS ET C'EST PAS DES BLAGUES !!!!!J'AI TOUS LES SPECTRES , TOUS LES INSECTES ,FINI LA CAVERNE DE L'ORDALIE , TOUT LES FRAGMENTS DE COEURS ET TOUTES LES TENUES , EPEES , BOUCLIERS , CARQUOIS ,BOURSES,JE PEUT ME TRANSFORMER EN LOUP A VOLONTE ET ALLER DANS LE CREPUSCULE !!!!




sa vous suffit ?Pour faire tout ça , allez sur l'adresse que j'ai donnée !!


je ne sais pas comment mettre le lien mais faites moi confiance .et pardon pour l'énervement.
-2
et ben dit donc... avoir fini l'jeu 18 fois , moa g meme pas reussi la caverne de l'ordalie , j'me suis fait bousiller a la 49eme salle mais pourtant j'avais une larme de fée et deux gelée inoui j compren que dalle!!!!
0
katanas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 13:06
c'est bon t'énerve pas ...
et t'est pas le seul a avoir fini COMPLETEMENT le jeu
j'en fais aussi parti mais j'en fais pas tout un plat
-2
moi squi m'soule c les ames de spectre, j'arive pas a trouver 20 dernieres non de diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
crash > crash
23 nov. 2008 à 15:35
j'viens une decouverte trop cool, link a un papa!!! Il y en a peut etre parmi vous qui le savait déja...

Son papa c'est le type qui nous apprend les bottes, il a dit< ne temble pas ton bras........! mon fils !>Un truc dans l'genre.
0
crash > crash
23 nov. 2008 à 18:33
enfin, j'suis pas sur............
0
Bonjour, mon ami et moi sommes bloquer dans le temlpe sylvestre où il faut frapper un pilier pour qu'un coffre tombe, dans la salle avec le plan d'eau mais nous ne le trouvons pas le bon pilier avec le coffre.
0
la ferme
0