Diaporama power point en automatique

Fermé
clemalou - 4 juin 2008 à 10:59
 rayon-de-solel - 23 mars 2011 à 17:56
Bonjour,

je suis en train de faire un diaporama avec texte,son et photos pour le mariage de mon frere avec power point or qd je fais visualiser le diaporama si je ne clique pas sur la sourirs pour faire defiler les photos ca ne se fait pas automatiquement!que faire pour y remedier?vais je trouvé d'autres difficultés car j ai cru voir que une fois fait si on le met sur d autres ordis ca peut beuguer qu en est il? connaissez vous d autres sites faciles pour faire mon diaporama car je suis tte debutante en informatique?? merci de m aider car le mariage arrive a grand pas le 27 juin!!bonne journee
A voir également:

6 réponses

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
4 juin 2008 à 12:20
Bonjour,

si tu crées ton diaporama avec powerpoint (ou homologue),

tu peux tout d'abord enregistrer ton fichier en format "diaporama powerpoint" à la place de "présentation powerpoint"
cela aura pour effet que ton fichier ne sera plus modifiable directement mais il s'enclenchera automatique, de plus, ceux qui n'ont pas powerpoint pourront le regarder (car le visionneur powerpoint est très souvent installé sur tous les pc)

comment faire? "enregistrer sous", et dans le bas tu as un petit menu déroulant où tu peux choisir le format. (c'est juste en dessus du nom)

ensuite, pour passer automatique d'une photo à l'autre , tu dois créer des transistions automatiques !!!
comment faire? ben ca dépend ta version du logiciel.
12
un tres grand merci pour cette reponse aussi rapide!!j espere y arriver!sinon je te tiendrai au courant si cela ne te derange pas! mille merci en esperant que cela marche bonne journée!
0
j ai oublié de preciser que j avais power point 2003 pour les transitions automatiques si tu peux m aider merci d avance!!
0
rayon-de-solel
23 mars 2011 à 17:56
moiiiiii jarriveee paaa je veut le mettre sur une clef usb et je n'arrive pas
0