Google-Mobile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 08:17
 ludnie - 12 janv. 2011 à 20:49
Bonjour,
Les servise de google sur votre Mobile!
C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas...
Coment-faire?
Aidez-Moi?
PS:Voici l'adresse URL:https://about.google/products/ .
@+.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:17
bonjour... ils t'envoient un sms avec l'url.. tu clic dessus et le mets en favori - ensuite tu dois y accéder -
10
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:41
Y accéder à quoi ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:46
re.. tu peux telecharger le raccourci de ta boite gmail... mais perso ça ne marche jamais j'y accède tjrs directement par google... a+
4
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 12:59
re.. tu accèdes a la page google avec "recherche" gmail (si tu as un compte gmail)" maps... etc...
3
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 12:20
OK!Je vais ésseyer.
PS:Mon compte Gmail:leokiller.10@gmail.com .
@+.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:56
  ___    _  __  _           _      _ 
 / _ \  | |/ / | |   ___   | | __ | |
| | | | | ' /  | |  / _ \  | |/ / | |
| |_| | | . \  |_| | (_) | |   <  |_|
 \___/  |_|\_\ (_)  \___/  |_|\_\ (_)

Le problème est résolu maintenant.@+
1
Bonjour je possède le Samsung f490v et je voudais avoir la possibilitée d'acceder a google car pour mon travail profesionnel cela me serai bien utile
1
Non sans blague un "travail professionnel"....
0
g un samsung wave et j aimerais savoir coment metre google en page d aceuille ala place de orange map
0
je n arrive pas a connecter google sur mon moble lg avec un abonnement internet de bouygue telecom mercie de me donne des solution
0
audric57 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
2 sept. 2010 à 14:59
jai un samsung galaxy spica et je ne parvien pas nn plus a me connecter a n'importe quel appli que se soit demandent google ou internet comme gmail ,etc.
bien que je reussisse tres rarement a me connecter a internet pour aller sur facebook .
(petite precision: je n'ai pas de forfait avec internet mais je peut i aller pour 0,50euro a chaque connection ) mais sur se telephone sa ne marche pas .
0
ce n'est pas gratiut il vaut payer tu doit regarché ton portable et tu poura avoir google
0