Probleme audio avec carte mere P5K

Fermé
dreamland007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 02:13
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 4 juin 2008 à 02:26
Bonjour,

Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5K avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé , l'instalation du pilote s'installe est à la fin de l'installation ca me marque echec de l'installation du pilote realtek high definition audio ducoup j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphérique la j'ai bien le realtek hd dessus avec le point d'interrogation mais quand je clique sur mise à jour du pilote rien ne ce passe.

Par zavenger, le samedi 12 janvier 2008 à 18:58:29
"J'avais le meme probleme. Voici comment le resoudre.

Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller Microsoft UAA Bus Driver for HD audio
Enfin, reinstaller les pilotes realtek, asus, peut importe

Voila"

Cependant dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas Microsoft UAA Bus Driver for HD audio. Que dois je faire? Microsoft UAA Bus Driver for HD audio a t-il une autre appellation?

merci

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 juin 2008 à 02:26
Bonjour

Quand tu fais "mise à jour du pilote" dans le gestionnaire de périphs, et que tu selectionnes manuellement le fichier d'installation du pilote, ça ne marche toujours pas ?
C'est comme ça que je fais d'habitude avec les Realtek récalcitrants.
0