Borradito.com (bis)

Résolu/Fermé
badreddine - 3 juin 2008 à 15:47
 rita11ans - 4 janv. 2009 à 22:12
Bonjour,

Je vous explique mon cas

Il y a un mois un ami m'a rajouté dans ses contact msn et j'ai accepté, depuis je discute régulièrement avec (normal quoi)

Dans la même période, je reçois une demande d'ajout de contact : www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire. Je refuse bien sûr, mais MSN n'arrive pas à effacer la demande d'ajout de contact, donc il revient toujours

Et là, ça fais un peu plus de 3 semaines que j'ai ajouter le contact, celui-ci se connecte tout à l'heure via un téléphone portable (je ne sais pas si c'est lié) mais son nom à changer : c'est www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire avec l'adresse mail de mon contact.

J'ai discuté avec mon contact et c'est bien lui. De plus il n'a pas reçu de demande de la part de "www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire " pour être un de ses contacts.

Donc je ne comprend pas ce qui se passe, et je voudrais bien m'en débarrasser.

PS : Je ne suis jamais rentrer sur le site de www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire et donc je ne m'y suis pas inscrit

14 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
3 juin 2008 à 16:34
pourquoi ne fais tu pas "bloquer le contact" ?
petit rappel : borradito est un site de menteurs, il n'est plus possible de trouver qui vous a éffacé.
à mon avis c'est pour voler les comptes msn.
3
Bah je vais pas bloquer ce contact, je crois que je vais voir où j'utilise mon compte (genre facebook, ...) puis me refaire une adresse mail
0
Il est parfaitement possible de savoir si on est dans la liste de quelqu'un d'autre et si celui-ci nous a bloqué. Sur kopete (client msn sous Linux) je peux savoir qui m'a dans sa liste et qui m'a bloqué :P
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 juin 2008 à 02:27
Salut,

C'est ton contact qui a été sur le site www.borradito.com.

Il faut qu'il change son mot de passe.
2
hhhh
1
os32 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 10
4 juin 2008 à 20:41
un site d' alertes de virus : www.secuser.com
alllez y ce site est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt! je vx savoir comment faire pour télécharger borradito!!
0
bonjour,
je vous demande à tous ceux qui utilise ce genre de site que leurs boites peuvent etre piratées, donc vous devez etres vigilant que se soit BORRDITO, BLOQUO, QUIENTEADMITE au autre site surtout n'utilisez pas ce genre de site car si qcq 1 va sur le site et connecte avec son compte son NICkEMNAME(pseudo) change automatiquement , pour le faire changer tu peu te connecter à msn via le web(msnweb messenger) , euh ben c'est vrai on a eu tous cette inquiétude et cette curiosité de vouloir savoir si un de nos contacts nous a supprimé ou pas, eu ben 'est facil vous n'avez qu'a aller sur msn messenger et aller voir dans confidentialité tu fait sortir la liste de contacts liste rouge et liste verte, un simple clic par le bouton droit tu pourra le savoir sans risque sans rien, ou bien plus simple installer windows live plus qui peu t'indiquer si tu fait partie de tel contact ou pas par un simple clic de souris boutton droit, alors meiez vous, bon courage et bonne chance
nb: moi j'ai découvert qu'une personne de mes contacts vient de me supprimer depuis qu'on se communique cela fait 4 ans, snsuite elle m'as ajouté ensuite elle m'as supprimé de nouveau sachez que sur le net tout est possible
0
je vous demande à tous ceux qui utilise ce genre de site que leurs boites peuvent etre piratées, donc vous devez etres vigilant que se soit BORRDITO, BLOQUO, QUIENTEADMITE au autre site surtout n'utilisez pas ce genre de site car si qcq 1 va sur le site et connecte avec son compte son NICkEMNAME(pseudo) change automatiquement , pour le faire changer tu peu te connecter à msn via le web(msnweb messenger) , euh ben c'est vrai on a eu tous cette inquiétude et cette curiosité de vouloir savoir si un de nos contacts nous a supprimé ou pas, eu ben 'est facil vous n'avez qu'a aller sur msn messenger et aller voir dans confidentialité tu fait sortir la liste de contacts liste rouge et liste verte, un simple clic par le bouton droit tu pourra le savoir sans risque sans rien, ou bien plus simple installer windows live plus qui peu t'indiquer si tu fait partie de tel contact ou pas par un simple clic de souris boutton droit, alors meiez vous, bon courage et bonne chance
nb: moi j'ai découvert qu'une personne de mes contacts vient de me supprimer depuis qu'on se communique cela fait 4 ans, snsuite elle m'as ajouté ensuite elle m'as supprimé de nouveau sachez que sur le net tout est possible
mon ami abdrrahim du rabat ,,,,,,
0
SaLuu!
0
salut ca va
0
mano200 > hajar
13 sept. 2008 à 22:17
hi ho are u
0
salaam 3id moubarak said
0
le fait de demander le mot de passe procède d'un j'm'enfoutisme flagrant, et discrédite la chose avant meme de savoir en quoi elle consiste!!!!!
0
Hello...

Moi aussi je suis allé comme un con sur www.borradito.com et maintenant mon compte se deconnecte tout seul en me disant que je me suis inscrit depuis un autre ordinateur...

je viens de changer de mot de passe mais borradito est toujours là... ?

y a t'il un moyen de l'enlever ou dois je me faire une nouvelle adresse mail ?

merci d'essayer d'éclaircir ma lanterne parce qeu là je pète une durite...

Gaël
0
euh ben je sais pas quoi te dire mais faut faire rès attention surtout il ne faut pas réutiliser ce genre de site , t'as voulu savoir si qcq 1 de stes contacts t'as bloqué ou pas euh ben c'est simple sur msn tu pourra le voir sans utiliser ce genre de truc de piratage tu va dans windows live messenger et tu cherche dans préférence je crois puis privacy puis les contacts
bon courage
0
je voulais comment faire pour voir :) (l)(l)(l):(
0
mano1900b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 22:22
hi am amine
0
Salut! hé, mon ami ma pas blocké jen suis sure! je lui parlait, il est supposé venir chez moi aujourdhui, kan je lui parlait sa la fait ''BORRADITO, decouvrez ki vous a bloquer sans vous le dire'' et dapres ce que jai lu, c'est un genre de hack? est-il possible ke je sois infectés? je l'ai blocké en attendant!!! s.v.p aidé moi!
0
LAADHARI saber
19 août 2008 à 00:18
regarde ce poste :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6153859 borradito com?page=3#68

je pense que son pseudo a été changer lors de sa dernière connexion depuis un ordit soit (par le site ils ont son password)/ou par leur virus.

Est quand il se connecter depuis son portable . Le logiciel garde le dernier pseudo que sont compte msn à utiliser.

Ou alors c'est un virus dans son smart-phone ...(peu probable)

Ton ordit est surement clean. Garde tes logiciels Microsoft à jour contre les failles de sécurité. Et il ne devrait rien t'arriver .
0
moi jé accepte et je vien de marker kelke chose de se ki ne vous rekarde pa et jy suis alé depuis 1ans et kelke semaine et il ma markez ce ki mon effacé et bloké et mes otre contacts je suis alé parler a mes copine comme koi pourkoi vou maver effacer et il mon repondu ke c par pirateur ki a fabriké ce borradito.com je lui et b1 parler et il me repond "je suis desoler mé je ne savais pa ke vou aler y allé "la jé pa repondu et il me dit"kil fesé sa car il voulé prendre les mot de pass et les adresse email jété choker car jéé parti. bon bey bey
0