Echange carte mere sur portable samsung

Fermé
titoto - 3 juin 2008 à 15:07
tototi Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 6 juin 2008 à 13:38
Bonjour,
j'ai achete une CM en provenance de samsung (carte d'origine) sur un site en region parisienne (l'atelier du portable)pour un portable samsung M40 et ai demande a une societe d'informatique de proceder a l'echange de cette carte
le tech. m'informe qu'apres montage seul le logo "samsung" s'affiche, plus rien ensuite, ni info de bios ou autre info
une info sur la manip pour activer cette carte serait la bienvenue, le tech. ne connait peut etre pas toutes les astuces
sur ce pc je travaille avec xp pro
merci de votyre reponse
A voir également:

1 réponse

bonjour, voila moi aussi je cherche une carte mere pour mon portable samsung m40. pouriez vous me dire ou l'avez vous acheter (la votre ) et a quel prix? sinon avez vous resolu votre pobleme? cordialement
0
tototi Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
6 juin 2008 à 13:38
bonjour
fais une recherche avec "reparation pc portable", j'ai pote pour "www.atelierduportable.com"
donne les renseignements demandes "formulaire de reparation", tu recevras rapidement conditions prix et delais, par tel ou mail, ca me semble une boite serieuse
si je peux me permettre un conseil, si d"accord expedie ton portable chez eux
amicalement
0