Menu

Logiciel d'impression album photos [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
- - Dernière réponse :  extra1 - 13 juil. 2010 à 23:30
Bonjour,
je recherche un logiciel de composition d'album photo que l'on puisse imprimer chez soi et non pas le transmettre à une société d'imprimerie.
Avec création de fond avec motifs ou non, appliquer des formes différentes aux photos (par exemple le contour en forme de nounours), ajout de texte,...
Accessible sous vista.
Je ne recherche pas du tout un logiciel de modification de photos!!! Je veux juste une composition!
Grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Je pense que l'on peut faire ça avec des logiciels comme scribus ou quark xpress, ou tout simplement avec des powerpoint ?

Sinon il y a un logiciel dont j'ai oublié le nom mais du genre atelier photo artist.
De mémoire il permet de créer des pdf après des mises en page, avec beaucoup d'images de fonds sympas.
Une recherche google doit permettre de le retrouver.

Sinon pour commander en ligne on peut passer par livrephoto.org
http://www.livrephoto.org

Le logiciel est bien conçu.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Un logiciel sympa et assez complet pourrait convenir à votre demande : Studio-Scrap.
De plus la version découverte est complète et proposée gratuitement. Elle permet d'utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel et de bien s'entraîner. La seule "contrainte" est que dans la version découverte (gratuite), des bandeaux apparaissent en filigrane dans les compositions. Pour que ces filigranes (un peu inesthétiques) disparaissent à l'impression il faut acheter le logiciel (env. 30 euros pour la version téléchargée ou 50 euros pour la version DVD)
Mais il est déjà assez rare de trouver une version essai en illimité qui donne accés à toutes les fonctionalités du logiciel.
De plus il est assez convivial et on découvre progressivement plein de possibilités.
Bonne chance
1
Merci
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses et pour la mienne qui est tardive car j'ai changé de fournisseur (exit belgacom). Pour Photoshop je ne m'y retrouve pas trop car i est complexe...

Quant à savoir le prix des albums vierges, je n'en ai aucunes idées, je n'ai fait aucunes recherches.

Quand au logiciel qui m'es proposé, je vais faire des recherche pour le télécharger et l'essayer.

Merci à tous.
0
Merci
Moi je sais faire sous photoshop des compositions avec mes images, ça s'appelle faire du scrapbooking, il y a plein de décorations, papiers peints, embellissement que tu peux prendre sur internet. Tu tapes scrapbooking et tu verras tout ce qui est possible de faire.

Par contre, je voulais avoir le prix des albums photos nus et google me renvoie systèmatiquement aux livres photos à imprimer (les yeux de la tête) je voulais calculer à combien ça revient de le faire soi-même.

amicalement
Myriam