Problème de connexion sur yahoo messenger

Fermé
picoula - 3 juin 2008 à 08:37
weira Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 3 juin 2008 à 10:25
Bonjour, je suis sur yahoo messenger voice. Depuis une semaine, quand j'essaie d'appeler mes contacts, j'ai toujours le même message qui s'inscrit "impossible d'appeler". Et cela se produit avec TOUS mes contacts, que ce soit sur poste fixe ou mobile, et mes contacts en France ou à l'étranger. Pourtant j'ai un compte prépayé de plus de 10 €. J'ai essayé d'appliquer les directives de la page "problèmes de connexion, que faire ?", c'est toujours pareil. J'ai changé de mot de passe ; toujours pareil... A quoi tient ce dysfonctionnement ? Et comment s'en sortir ? Merci.
A voir également:

1 réponse

weira Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 4
3 juin 2008 à 10:25
Bonjour
je possède un P3 et j'ai Xp comme système d'exploitation. Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur yahoo messenger. en fait c'est l'application meme qui ne se lance pas. ce n'est pas un problème de connexion. j'utilise kaspersky version 6 comme anti virus et j'ai l'impression de c'est peut lui qui bloque. je ne suis pas tout à fait sur.
merci pour votre aide
0