Achat internet service apres vente inexistant

Fermé
mapoule - 3 juin 2008 à 03:30
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 3 juin 2008 à 03:50
bonjour,jai achete un refrigerateur sur internet debut novembre 2007 le 8 fevrier 2008 il tombe en panne (le moteur a grillé) donc je fais appel immediatement au service apres vente et la galere commence je les appels environ une bonne vingtaine de fois ou ils me repondent qu ils vont s occuper de m'on cas, qu ils ont pris en compte ma demande ,ou sous 48 heure je vais avoir une reponse ou alors ils me raccrochent au nez,ensuite puisque personne ne s occupe de moi j envoie des lettres recommandées idem nous avons bien recus votre courrier nous prenons en compte votre demande nous allons regler au plus vite votre etc etc....au bout deux mois environ je recois un email avec le nom d un depanneur qu il fallait que j appel pour verifier l etat du refrigerateur chose que je fais immediatement le jour suivant le depanneur arrive et constate que le moteur est grillé mais qu il manque aussi les plaques signaletiques et la je le regarde avec des grands yeux etonnée et il me dit si il n y a pas de plaque je ne peux pas reparer le refrigerateur,je fais part immediatement de ce probleme au service apres vente et la on me repond au téléphone pas de plaque pas de depannage quelques semaines apres je recois un email a savoir si j avais bien regardé partout a l interieur a l exterieur qu il n arrivait pas a joindre le depanneur et la a bout de souffle car cel a duré plus de trois mois j ai du rachater un refrigerateur et j ai fait appel a un juge de proximite,car pendant ses trois mois cela n a pas ete facile je vous laisse imaginer la perte en nourriture et le ras le bol et quand j ai recu mon nouveau refrigerateur les plaques signaletiques on ne peux pas les ratés ,et en plus impossible a decoller,donc le reparateur a trouvé ca un peux bizarre d avoir un refrigerateur qui tombe en panne tres rapidement et san plaque. donc devant le juge e proximite je vais venir avec toutes mes photocopies de email, ma facture de téléphone ,mes recommandées,ma nouvelle facture du nouveau refrigerateur mon extrait de k bis vais je avoir gain de cause on me demande aussi d envoyer tout mes photocopie a mon adversaire le plus rapidement possible je passe au tribunal le 25 juin 2008 doit il aussi m envoyer des photocopies ou des preuves, pouvez vous m aider c est la premiere fois que je passe devant un juge et je ne suis pas tres rassurrée est ce que je vais devoir payer le juge est ce que mes preuves sont valable je vous remercie d avance de votre aide que vous porrez m apporter

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 juin 2008 à 03:50
bonsoir,

sur quel site l'avez vous acheté

cdt
0