Erreur chargement system32

Fermé
ninine0671 - 2 juin 2008 à 23:05
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 3 juin 2008 à 10:12
Bonjour, j'ai un problème AVEC MON WINDOWS XP EDITION FAMILAILE quand je démarre mon ordinateur sur le bureau il apparait

erreur de chargement

c: windows/system32/{des chiffres et des lettres mélangés}.dll

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car je n'y connais rien.

Merci d'avance

2 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
2 juin 2008 à 23:06
Bsr, je pense que le mieux serait de reparer windows si vous disposer du cd d'installation de windows xp familiale.
Cordialement,
0
Bonjour, merci pour votre réponse mais quand je mets le cd de windows il me dit mettre à niveau mon système ou installer windows xp mais il ne me propose pas de réparer mon installation alors que dois-je faire où dois-je aller pour réparer mon système?

Cordialement
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
3 juin 2008 à 10:12
Bjr,donc en fait au menu appuyer sur entrée pour installer windows.Il vous sera demande ensuite d'appuyer sur f8 pour confirmer puis de choisir la partition sur laquelle windows est installé.Et normalement ensuite vous avez un menu qui vous permet soit de reinstaller windows(donc de supprime la patition) ou de reparer l'installaton de windows il faut donc repaer windows.
Note: si cela n'est pas possible ne faites pas installer windows auquel cas vous perderez toutes vos donnees. contrairement a la reparation qui elle n'efface pas vos donnéés.
Donc si cela n'est pas possible autre solution: restaurer windows a une date anterieure ou le probleme est survenu.
Pour ce faire :demarrer>touslesprogrammes>accessoires>outil system>restauration du systeme.
Vous arrivez donc a l'ecran de restauration faites restaurer votre systme a une date anerieure.Il ne vous reste plus qu'a choisir une date anterieurea l'arivée du probleme.
Cordialement,
0