Prob : d3dx9_37.dll

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 2 juin 2008 à 21:33
 pipas125 - 21 sept. 2009 à 14:31
Bonjour,
je suis a la recherche de "d3dx9_37.dll" pour faire fonctionner mon jeu race driver grid.
Il n'apparait pas sur le site https://www.fichier-dll.fr/ et ni dans mon pc merci de m'aider !

39 réponses

tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
30 oct. 2008 à 11:27
bon çà marche pour moi et j'y ai joué une bonne heure hier...pas de quoi s'affoler les gars...les graphiques et le son sont pas terribles...Une reprise de COD4, mais avec des cartes assez large en surface jouable, d'une qualité vraiment juste, les armes sont plus "jolies" dans COD4....mais ce n'est que la version Beta...

Bon alors la solution :
primo, j'ai installer d3dx9_37.dll dans C:\WINDOWS\system32
Voyant que je passait de la dll d3dx9_35 à la 37, j'ai téléchargé aussi la 36 pour éviter un bug...(sachant que je n'étais pas sure du résultat....) sur ce site cité dans mon message précédent..
https://www.dll-files.com/d3dx9_37.dll.html
pour le 36 :
https://www.dll-files.com/d3dx9_36.dll.html

et après installation, erreur programme....

Alors, allez là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
prenez, télécharger votre mise à jour...

ATTENTION :
Le démarrage du jeux est très très long, vous allez avoir un écran noir pendant 3 à 4 minutes au moins....
1er étape écran noir avec visualisation de votre pointeur de souris...
2eme étape, écran noir complet (lol, j'ai cru à un crash de mon pc ;-) )
3ème étape le son arrive mais au bout de QUELQUES MINUTES...
4ème étape, le jeu commence....
Attention à votre résolution graphique, pour ma part avec une ATI 1950 PRO 512Mo, j'ai tout réglé en basse résolution...c'est normal lol, les utilisateurs de 4870 pourrons certainement s'éclater sur un réglage à fond....

Bons Frags à tous...
17
Salut,

franchement, je te remercie énormément, car grâce à tes conseils, j'ai été bon pour jouer à COD5. Mais, contrairement à ce que tu as dit, moi je n'ai pas eu besoin d'attendre 5 minutes pour jouer, sa ma même pas prit 5 secondes. Mais bon, tout doit dépendre de la puissance de son ordinateur. Je conseil à tout le monde de suivre tes conseils. Merci et sur ce.... BON FRAG À TOUS !!!!
0
moi le jeu démarre tjr pas et je trouve pas le mettre a jour votre ordinateur
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
30 oct. 2008 à 00:06
Wouep perso c est comme ça que je fait sur certain ordi j vai sur ce site et tu n as qu a le dl decompressé et le mettre dans le dossier system32 et c est reparti !
1
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
2 juin 2008 à 21:34
Il faut que tu mette à jour DirectX
0
LU
deja merci pour ses solutions j y suis presque moi mon blem c est que quand je DL la MAJ de directX j extrait dans systeme 32 sa me met ''Extracting file failed .It is most likely caused by low memory space for spawpping flied corrpted cabinet file" Help me plz
0
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
30 oct. 2008 à 22:17
je comprends pas trop??? thoms, pourquoi tu veux l'extraire dans System 32?
Si tu télécharges avec le lien de microsoft fournit plus haut, y a pas à extraire mais à installer...

Quel navigateur tu utilises?

Perso, j'ai firefox et je télécharge avec flashgot=> t'obtiens un fichier .exe, qui s'installe quand tu cliques dessus.
Rien de plus à faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà Ben moi j'avais aussi un probleme avec le lancement du jeu " d3dx9_37.dll " , donc je l'ai mis dans le raccourci de lancement du jeu puis après je l'ai mis dans le system 32 , depuis j'ai un autre message qui est :

" Error during initialization:
Unhandled Exception caught "

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
0
Bonjour a tous j ai le meme problème que Huanmundi lorsque je lance le jeu après avoir fait toutes les démarches qui ont été fournit par la suite par tfou37, j ai un long moment d' écran noir avec et sans souris afficher puis un cadre noir qui s affiche a gauche de mon bureau sans suite pas la moindre vu de menu de jeu ^^ puis lorsque que j'ai voulut débloquer mon pc avec ctrl+Alt+Suppr j ai mis fin à l application call of duty et ce message met apparu :


" Error during initialization:
Unhandled Exception caught "



Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ? merci à vous.
0
DESTROY9597 > ALph4
5 nov. 2008 à 16:33
SAlut

Ton problème vient forcément de ton ordinateur lui-même, c'est-à-dire que tes mémoires ne sont pas assez puissantes ou que ton processeur à de la misère. Sinon, il ce peut aussi que ce soit ta carte graphique. Normalement, en suivant les conseils déjà formulé, le jeu devrait marcher sans difficulté si bien sûr, ton ordinateur à la puissance requise. Si tu as d'autres questions, je t'invite à rentrer mon xfire : BTM9597.

Bonne journée!

DESTROY
0
Pawo > ALph4
13 nov. 2008 à 00:41
Pour ton soucis sous Vista :

Menu Démarrer>Panneau de Configuration>Son
Clique droit sur ton peripherique de son principal et cliques sur propriété. Ensuite va dans l'onglet statistique avancees.
Pour supprimer l'erreur le format par defaut doit etre 24 bit 48000Hz (Qualité Studio). selectionnes bien ce format dans la liste et appliques les changements.
Retentes de lancer Call Of Duty et ca devrait fonctionner .


source : http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/
0
J'ai le même problème que toi !! et je n'ai pas la solution
0
C'est bon pour moi :-)
Je suis en vista 64 et la mise à jours du DirectX à fixer mon problème
0
Même message que toi Huanmundi ...

Merci de votre aide jusque là les gens ; )

Continuez à aider please =)
0
salut tous le monde j ai eu les memes probleme que vous.j ai trouvé un lien: http://www.driverskit.com/MotherBoard/nVidia.html
(je ne suis pas sur que sa marche mais bon faut essayer)
0
logik019 > andy
3 nov. 2008 à 01:35
wai ok mais faut scaner l'ordi ou télécharger un des truc ki ya ds la liste?
0
FOX > logik019
4 nov. 2008 à 15:30
Alors g suivi vos conseil mes j'arrive pas a extraire le dossier d3dx9_37 vers windos... je les chercher mes chez pas ou se situ enfaite :s si quelkun pourais m'aider :D merci++
mon xfire=montagner
0
Une version xp officielle est donc necessaire pour jouer? car le lien amenant sur le site de microsoft ne fonctionne que si la version de wondows est validée
0
Sandwich > andy
13 nov. 2008 à 16:37
Salut à tous,

J'avais le même problème de base. J'ai bien installé le .dll, mais lorsque je lance la démo de Football Manager 2009, le message "cannot run game : Failed to set up graphics system" apparait...
Est-ce lié à ma carte graphique ? Que faire ?

Merci
0
Salut , j'ai Windows Vista , j'ai tout fais comme vous avez dis , le problème est que quand je lance Call Of Duty 5 Version Beta , il se lance normalement , et a ubout de 15 secondes il me dit que le programme a sécer de fonctionné , alors que j'ai tout les mises à jours , tout les d3dx9-37.dll et 36 .

Merci de m'aider car je veut vraiment jouer a call of duty 5 version beta svp.
0
Lu les Gens ehh cest juste que je me demende si cest normal que sa fais 30 minute et mon écran d'ordi est encore noire ? Merci!
0
Sérieux c'est un forum ici, autant on est pas tous très fort en français, donc des fautes peuvent arrivé, moi le premier, mais on écris pas en langage SMS si on veut une réponse et se faire comprendre !

Sinon ce qui est d mon problème que CoD5 ne répond pas je cherche toujours mais je n'est aucune idée, est-ce du a VISTA ?? Je n'en sais rien du tout , merci de m'aider pour y jouer .
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
3 nov. 2008 à 09:03
Lu ! ba t inquiéte pas Le Breton COD5 sorts le 14novembre donc patiente un peut et tout iras pout le mieu ! ;)
0
Ouais mais nan , je ne veut pas acheter CoD5 , de 1 j'ai pas que ca a payer , je préfère allé 7 fois en boite que de payer un jeu a 70 € , ou même a 50€ , j'ai plus de frik et CoD5 tout ce qui m'intéresse c'est la version Beta, après je pourrais jouer sur les autres map et je n'aurais pas de lvl limité .
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
3 nov. 2008 à 09:19
tu crois que ta version béta continuera a fonctionné quand il sortira ???
0
Oui parce que je vais aller sur des serveur pas très légaux , mais bon je susi pas venu ici pour parlé de mon illégalité mais de mon problème .
0
Dentdedragon
10 nov. 2008 à 09:43
Call of duty 5 bêta pose beaucoup de problème, je n'ai pu jouer qu'a cette fameuse bêta hier soir après une semaine de fructueuse recherche.. mais l'importance c'est que ça marche, je m'explique :

Pour ceux qui ont XP :

Vous devez d'abord télécharger le fichier d3dx9_37.dll qui se trouve sur
https://www.dll-files.com/d3dx9_37.dll.html

Il est en fichier compressé, décompressé le , et copier le fichier décompressé dans C:\Windows\system32 et copier le dedans, de plus vérifier que vous ayez bien le d3dx9_36.dll car si vous passé de .35 à .37 il va peut-être il y avoir quelques beugs, une fois ce/ces fichiers copier, refaite une copie dans le repertoire du jeu ( le jeu ne fonctionné pas et là miracle)
Ensuite vérifier vos mis à jour graphique (directX)

et là sa devrait fonctionner

Pour vista :

Vous devez d'abord télécharger le fichier d3dx9_37.dll qui se trouve sur
https://www.dll-files.com/d3dx9_37.dll.html

Il est en fichier compressé, décompressé le , et copier le fichier décompressé dans C:\Windows\system32 et copier le dedans, de plus vérifier que vous ayez bien le d3dx9_36.dll car si vous passé de .35 à .37 il va peut-être il y avoir quelques beugs, une fois ce/ces fichiers copier, refaite une copie dans le repertoire du jeu ( le jeu ne fonctionné pas et là miracle)
Ensuite vérifier vos mis à jour graphique (directX)
et FAITES UNE MAJ DE LA CARTE SON
pour sa vous allez dans panneau de config/ gestionnaire de phériphériques/ contrôle,audio,video,jeu/ et mettez à jour ce pilote, ça va prendre 5min, et vous allez redémarrer et ça devrait fonctionner car moi le probléme venait de cette carte son et non de directX 10 car le jeu peut fonctionner avec directX 10 car il quand meme les fichiers de directX 9.0c .

Voilà
A bientôt peut-être
0
tu peut me dire comment on fais pour deconpresser stp ^^"
0
ARABICAMIX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 14:24
salut a vous

avant toutes choses suis complèment nul avec un ordi oui ça existe encore...Bref j'essaie de jouer à RACEGrid mais comme beaucoup dll37 qui bloque . en quand je choisi le chein de destination system 32 je vois accès refusé alors pour l'instant il est sur le bureau en plus j' ai toujours mon spybot qui me demande autoriser ou refuser la modif alors j'y vais au hasard.que dois-je faire ?????????
jeu telechargé metaboli
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
11 nov. 2008 à 21:37
Lu tu dois etre administrateur de ton PC ou des fois en mode sans echac ça marche ! desactive TEATIMER de spybot pour ne plus etre emmerdé avec cest alerte un peut soulante (ton antivirus si c est un bon peut géré lui mm ces probléme) pour virer TEATIMER ouvre Spybot dans les onglet en haut choisi MODE AVANCE (repond oui) va dans OUTILS puis Resident et decoche la case TEATIMER !
0
Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec la démo,
d'abord j'au eu le problème avec directX, donc j'ai télécharger directX_redist nov2008, et maintenant ça me marque " fm.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
0