PB impression en pleine page avec A4 avec HP [Résolu/Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
- - Dernière réponse : perfido
Messages postés
1351
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
- 26 juin 2016 à 14:29
Bonjour,

J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, option logiciel HP et options dans windows aussi et je suis bien réglée en format A4 partout.
Le probleme c'est que quand je sors une photo il y'a toujours un petit blanc en bas et a droite, l'imprimante refuse d'imprimer jusqu'au bord de la page malgré une bonne config.

Y'aurait-il une bride sur les HP?

Mon père a le meme souci avec sa HP F2180, qui elle par contre ne propose par défault dans le menu imprimantes de windows que le format papier letter US et ne prend pas en charge le A4!!
Hors moi qui suis régler partout en A4 j'ai aussi l'impression en mesurant que c'est toujours le format US qui prend le dessus car les dimensions de l'image correspondent!

HELP si vous avez le meme souci et la solution aidez moi...
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
1
0
Merci
Y'a til quelqu'un qui a eu le meme souci??
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
1
0
Merci
Malgré la date du dernier message message je réponds !
J'ai le même souci avec ma HP Deskjet 5940 :
- soit ça sorte sans marges mais ça rogne (ça coupe) tout autour de mon document,
- soit ça sorte sans couper mais avec des marges blanches !

Je crois tout simplement que nos imprimantes ne sont pas compatobles impression A4 sans bordure sur papier ordinaire.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
0
Merci
En effet,

Dans fichier, puis mise en page, il y a marges (millimètres)
droite, gauche, haut et bas, il suffit de mettre 0 partout.
bonjour

peux tu m'aider en fait j'ai une imprimante hp 6900 series et je n'arrive plus a imprimer photos en a4 avec bordures
merci de ta reponse
perfido
Messages postés
1351
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14 -
Bonjour Mado,
Excusez la liberté que je prends en vous postant ce message.
Peut-être y retiendrez-vous votre attention.
J‘aimerais imprimer l’image ci-jointe (un cadre)
J’ai relevé votre intervention qui expliquait la manipulation à effectuer pour imprimer pleine page sur une imprimante HP desjket 2540 mais je ne trouve pas votre développé.
Peut-être pouvez-vous me renseigner ?
Merci d’avance.
tp://www.cjoint.com/c/FFAmjblBoCI
0
Merci
@Fabien

On peut imprimer sans marges MDR !
Encore un qui croit tout connaitre ! xD
Si c'est pour raconter des trucs pour brasser du vent c'est pas la peine !
0
Merci
Je sais ca date.
Jai aujourd'hui le même problème.
Aucun problème de marge avec la HP de mes parents et la avec une nouvelle HP deskjet 3050 A, j'ai beau tout essayer les marges sont rognées.

(Impossible de réduire les cadres du bas dans la config de mon doc.)

Jamais de soucis avant. pfff
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
0
Merci
bonjour,je rencontre le meme probleme sous ma HP color laserjet cp 5225...toujours ses marges blanches.j'ai tout essayer ,impossible a enlever..je continue a chercher et si je trouves une reponse te concernant je te la communiquerais.
J'ai une imprimante ricoh aficio c420 et les marges blanches figures toujours
Si quelqu'un a une solution, qu'il n’hésite pas à nous communiquer.
0
Merci
Bonjour a tous,

J'avais un probleme de coupe d'impression d'environ 1.5 cm en bas de page lorsque je souhaitais "copier" un document et non pour "imprimer" ou "scanner".
J'ai enfin trouver la solution. J'ai une HP 3050A.
Il faut aller sur le menu de votre imprimante. Cliquer sur "Copier", puis "parametres copie", puis "redimensionner", puis selectionner "ordinaire A4" et cliquer 1 fois dessus. Puis cliquer sur "redimensionner". Faite une copie pour verifier que les parametres sont bien enregistres. Cela devrait fonctionner!
Bonne journee :)
-1
Merci
Aucune imprimante au monde ne peut imprimer sans marge.
En effet pour entrainer le papier il faut qu'elle puisse s'en saisir. D'où la nécessaire présence de marges.
Mauvaise réponse !

La plupart des imprimantes (même A4) proposent un mode d'impression sans bordures.
Option à cocher dans les paramétres d'impression.
@ Fabien Quand on sait pas on ferme sa bouche.
Ce n'est pas tout à fait faux, car pas toutes les imprimantes supporte la marge à 0 cm.
faux j'avais une canon qui imprimait sans marge , il suffisait de cocher la case prévue à cet effet
J'ai une HP Envy qui m'a déja imprimé une photo sans marge, sans que je touche aux réglages donc.