Zoomer un PDF et imprimer

Fermé
Acid - 2 juin 2008 à 18:04
 sambaam - 12 janv. 2012 à 11:19
Bonjour,
Je suis un peu embêté. J'aimerais imprimer un PDF en le zoomant (au moins à 150 %) car il y a des marges énormes et on ne voit rien (et ça gache du papier). Mais rien, nulle part, me propose de le faire.
Avez-vous un moyen ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
2 juin 2008 à 18:50
Bonsoir,

Tu ne peux pas modifier, de quelque manière que ce soit, un PDF juste en visuel ....

Il te faut le modifier.

Regardes là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2424447 comment modifier le texte avec pdf creator

Tiens moi au courant
Amicalement
0
Merci pour cette piste,

Mais je crains que ce ne soit trop contraignant....

J'abandonne et vais gâcher du papier, deux yeux et ma patience ! Non je plaisante. ça devrai aller.
Pour la suite, si j'ai à nouveau ce problème, je saurais quelle marche à suivre.

Merci
0
je viens d'y penser, mais, peut-être existe-t-il un moyen de demander une impression en 150 % lors de l'impression, sans même toucher au PDF...? Faut-il des pilotes spéciaux ?
-1
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
3 juin 2008 à 22:17
Hélàs, pas à ma connaissance...
Désolée

Bonne soirée quand même
Amicalement
0
ON peut un peu tricher en imprimant la vue active.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme d'habitude, c'est PDF Creator qui m'a sauvé la mise.
J'ai choisi comme imprimante PDF Creator puis dans
Propriétés->Disposition->Avancé->Mise à l'échelle j'ai choisi 1XX% en validant jusqu'à ce que la zone sélectionnée me satisfasse et il ne reste qu'à imprimer.
Le nouveau pdf a toutes les propriétés que j'attendais de lui (ça arrête de me piquer les yeux quand je lis).
-1