Enregistrer des photos disque dur ou cle usb

Fermé
peepou - 2 juin 2008 à 17:29
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 16 juin 2008 à 18:11
Bonjour,
je desire vider mon ordi de toutes mes photos perso et je ne sais pas si c est mieux de les mettre sur une cle usb ou sur un disque dur externe.
les mettre sur cd c est plutot chiant et le cd peut s abimer !
merci pour vos futurs conseils
A voir également:

3 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
2 juin 2008 à 18:11
A mon grand avis le disque dur externe est la solution.
Suivant le nombre de photos que tu possèdes, tu aurras plus vitte fait avec un disque dur externe qu'une clef USB.
4
vou pouvez me dire comment on enregistre des photo sur apareille photo comment on fai pour les enregistré sur clé usb
1
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
16 juin 2008 à 18:11
Si j'ai bien compris ta question c'est;
Comment fait ton pour enregistré des photos sur ta carte "SD" ou autre de ton appareil photo pour les transférer sur USB?
Simple il te suffit pour cela d'ouvrir ton dossier ou tu as tes photos dans ton
Pc,ouvrir avec une autre fenetre ton lecteur "K" qui peut etre soit ta clef USB s'il elle n'est pas nominé.Puis faire un copier coller de tes images a transféreé d'un coter a l'autre.
Appareil photo-->transfer dans ton Pc-->transfer dans ta carte Flash,Sd ou Memory stick ou encore directement dans ta clef USB.
Rien de bien compliqué en somme.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:21
c'est pas une mauvaise idée la clef usb au prix ou elle sont et plus fiables que la mécanique du dd
0