Ecran bleu "vidage de la memoire physique&quo

Fermé
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 15 avril 2004 à 14:45
 The Cow Boy - 17 févr. 2011 à 18:05
Bonjour, j'ai parfois 1 ecran bleu qui apparait avec 1 page complete d'infos et de verifs a faire avec tout en bas "vidage de la memoire physique" qui se deroule jusqu'a 100 puis mon ordi redemarre normalement. Il est dit de vmettre les pilotes a jours, ce qui est fait et il est dit aussi de verifier si il n'y a pas de pilotes mise en cause dans le message, seulement il est juste specifié : erreur (suivi d'1 serie de chiffres).
Si quelqu'un peut m'eclairer!! Merci d'avance!
A+
A voir également:

23 réponses

landry dit le Renard
3 sept. 2004 à 09:07
C'est une question de pilotes, de mémoire de surchauffe.
Savez vous que CCM dispose d'une base de connaissance et d'une encyclopédie et d'un moteur de recherche ?
Ce probléme a été traité de fois et différentes causes sont possibles, la généralité dans ce cas n'exixte pas :

http://www.commentcamarche.net/faq/438-%5Bplantage%5DRebootages-intempestifs

Bonne chance.
0
ddgfgng
0
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ SessionManager \ MemoryManagement
Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé ClearPageFileAtShutdown ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )
Affectez à cette clé la valeur 1 (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande).
Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows
A priori avec ca .. terminé vos plantages incomprehensibles
0
eT enfin c'est la solution
0