Ordi démarre, Ecran,Souris,Clavier Eux non ..

Résolu/Fermé
Excaliborg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 09:39
Excaliborg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 13:28
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran s'est mit en veille directement et le clavier + souris na même pas réagit ... je n'entend aucun bib sonore et je ne sais pas si c'est normal mais le ventilo du processeur s'arrête apres 2 min . Mon pc a même pas un an T-T.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher certain composant comme les rams etc ... mais rien a y faire, et etant assez nul pour réglé des problémes comme ca, je vous demande conseils.

Merci
A voir également:

2 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 92
2 juin 2008 à 10:39
Bonjour,
Je pense que si aucun periph ne fonctionnent et que même le ventilo du processeur ne fonctionne pas , ta carte mère est morte.
Pour en être sûr il faudrait que tu test chacun de tes composants!
0
Excaliborg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 13:28
Arf T-T ...
Pour "tester" les composants il me faut un autre ordi que je n'es pas et qui soit compatible qui plus ai.
Il me reste plus qu'a le mettre en réparation ...
Merci bien !
0