Augmenter volume mp3

Résolu/Fermé
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 1 juin 2008 à 19:59
 AUDACITY - 26 août 2014 à 08:51
bonjour,
Quel logiciel prendre pour augmenter le volume des mp3 sans les écreter ? (MP3Gain les écrètent)?
merci.

(Je souhaite augmenter le volume de mes mp3 de 90 dB à 97 dB)

6 réponses

Un des super logiciels de traitement audio, qui marche sous mac comme sous pc: audacity

C'est un freeware, et il a toutes les fonctionalités de base, y compris quelques filtres de réduction de bruit etc.

C'est peut-être un peu "plus" que ce dont tu as besoin, mais je te le conseille vivement.

TG
22
fennooo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 16
21 avril 2009 à 22:55
Une fois que tu as modifié le fichier avec audacity, comment peux-tu l'enregistrer sous son format d'origine (mp3, wma, etc) ? Car le logiciel ne te permet apparemment que de l'enregistrer au format .aup (format audacity).

Merci d'avance.
0
Tu fait:
File >> Export...
Et tu choisis ton format (MP3, WAV, AIF...)
0
Il te faut telecharger un fichier qui se nomme lame_enc.dll pour enregistrer les fichiers en format mp3, il est gratuit et se trouve facilement, apres il ne te reste plus qu'a indiquer au programme ou se trouve ce fichier .dll
0
derfg
0
On parle de moi ?
0