OUTLOOK 2003 - AFFICHAGE LIEN INTERNET

Résolu/Fermé
ft0608 - 1 juin 2008 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 19:09
Bonjour,
Après un gros problème informatique toujours pas résolu j'ai dû passer (pour consulter ma messagerie) d'outlook express (qui ne s'ouvre plus depuis ledit problème) à microsoft outlook 2003. Ca ne me gêne pas trop en soi sauf qu'auparavant dans outlook lorsqu'un lien apparaissait dans un message (par exemple les offres de l'APEC) je pouvais cliquer dessus et ça m'ouvrait la page web directe alors qu'aujourd'hui impossible.
Lorsque je passe la souris sur le lien s'affiche en surbrillance le lien http complet mais si je clique ça ne fait rien donc ma question est la suivante : comment puis je permettre cette option dans mes mails ?

Merci par avance,

fanny
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 20:32
Super! :)
@ plus
0
bonjour moi j'ai aussi le même problème mais après de nombreuses tentatives il semble que cette manipulation ne fonctionne pas sous VISTA.
0
Bonjour,

Après quelques espoirs moi non plus finalement ça n'a pas fonctionné et je suis contrainte à passer via le site orange pour pouvoir avoir accés au lien direct des mails.

Si qq a la solution a mon problème je suis preneuse par contre pour ma part je suis toujours sous windows xp.

A+ et merci pour vos réponses passées ou futures
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 19:09
Salut, pour dépanner, tu peux toujours copier tes liens et les coller dans ton navigateur pour les ouvrir...

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais définis-le comme navigateur par défaut.

Internet explorer:
Démarrer > Programme par défaut > Choisir vos programmes par
défaut > Internet Explorer > Définir ce programme comme programme
par défaut

FireFox: Outils > Onglet Général > Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut.

Sinon, je ne vois pas. Bye!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:35
Bonjour,
Essaie en faisant ceci.
-1
Merci beaucoup ça a l'air de fonctionner.
A+
0