Besoin d'aide pour GPS Airis T920 europe

Fermé
graindemais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 14:03
 graine de café - 26 sept. 2008 à 23:11
Bonjour,
j' ai acheté un gps airis t920, et j' ai voulu faire une mise à jour des radars et le gps est bloqué !! il dit qu'il manque un fichier !!
je peux faire comment ?
je n' ai pas le logiciel route 66 !!
pouvez vous m'aidre !!
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour à tous
je viens d'acheter le gps airis T920 mais dès que je lui demande un itinéraire de plus de 100 kms il me dit que j'ai un problème de mémoire (montée 512 mo en SD d'origine) et que je dois faire des étapes ! (pour aller à paris s'il faut découper en tranche de 20 kms, j'suis pas rendu !)
merci de m'aider à trouver une solution
cordialement
NBY
0
Bonjour,

J'ai fini par résoudre les problèmes :

Pour les itinéraires de plus de 150km, c'est la version de route66. j'ai installé la version 7.0.2992 et depuis plus de problèmes, Lille - Marseille sans étapes

Pour les radars, il faut une version spéciale à voir dans le forum du site GPSPassion

Bon courage
0
graine de café
26 sept. 2008 à 23:11
comment faire pour installer le version 7.0.2992. Je suis une débutante en la matière.
Cela fait deux ans que mon GPS me calculait des longs trajets et du jour au lendemain il n'a plus voulu.
Merci de me répondre
0
merci pour cette info je vais donc essayer !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:36
Bonjour serait-il possible de m'envoyer le fichier svp car j'ai rencontré le même problème merci d'avance
-1
Vous rencontrez le même problème ?
vous n'avez pas non plus le cd d'installation ?
et votre gps pouvait-il faire de long itinèraire plus de 150km ?
merci et bon courage
0