Arnaque pour le don d un chiot

Fermé
laurence - 1 juin 2008 à 13:26
 laulau - 30 avril 2009 à 15:54
bonjour
Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage
En effet depuis 2 jours j ai^passe une annoce sur le bon coin.fr car mon fils porteur d un handicap moteur voulait un petit compagnon et comme jordan ne marche que sur pointe des pieds il etait indispensable que ce chiot soit de petite race
Qu elle ne fut pa la joie de jordan en voyant toutes ses reponses anotre annonces
En effet sans mentir au moin 5 personnes lui offraient un petit chiot
J avoue que au debut je ne pensais pas du tout a une arnaque surtout que en communiquant avec eux il se servait de l handicap de jordan et oparaissait tellement compatissant que j avais tendence a y croire
Je trouve vraiment ecoeurant de se servie du malheur des autres.A l heure actuelle j ai plein de contact avec ses arnaqueurs qui veule mon adresse pour la livraison du chiot
Il y a des chiots qui viennent d afrique du togo etc...
Ci joint quelques adresses imail de ses dits donateurs
francis.duroi@yahoo.fr
armandinemat@mail.com
bernex-l@yaoo.fr
robin.durand@voila.fr

Pour le moment je n ai pas encore trouve les mots pour expliquer a jordan que ses reves partent en fumee a cause de gents comme ceux la
Les contacts continuent a se faire alors qu elle doit etre mon attitude vis avis de ses ignobles individus

Bonjour Madame.

excusé moi pour mon retard nous avons pour jordan un chiot york shire agé de 3mois vacciné vermufugé contre toute tentative de maladies et puccé.Nous vous signalons que c est a cause de jordan que nous voulons faire un don a cause de son cas.

Sachez egalement que je veux me separer de mon chiot york shire parceque mes voyages sont devenir intensifs ces dernier temps ci et de plus je suis en mission de travail à la GPIFED entant que cordonnateur generale en belgique ,mais je suis actuellement affecté au togo.Notez bien que le chiot se trouve en france au sien d'une compagnie de livraison veuillez les contacter pour avoir plus d'information sur la livraison. Sachez aussi que l agense s occupera de vous livrez a domicile.
Voici leur mail:express_trans_line@hotmail.fr

Merci de bien vouloir me repondre apres avoir contacter l agence.. Mais ils faut leur preciser que c'est de la part de Mr lionel LARSON
Merci cordialement.



voici un modele de reponse que l on m envoie

31 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
1 juin 2008 à 15:07
Bonjour

Je ne sais pas où tu résides, mais si c'est en Belgique, en France, ou même ailleurs en Europe, je ne vois pas bien comment un chiot pourrait arriver en bonne santé du Bénin, du Togo, de la Côte d'ivoire .... gratuitement et officiellement.

Pourquoi ne pas rechercher simplement auprés de la SPA (si c'est en France), ils sont trés désireux de "placer" les animaux dont ils disposent, plutot que de devoir les euthanasier.

D'une manière générale, il me semble beaucoup plus indiqué de recourir à un "fournisseur" tout à côté de chez soi, pour ce type de recherche.
18