Impossible de connecter au serveur pop Orange

Résolu/Fermé
chivi - 1 juin 2008 à 10:54
 Luna - 7 avril 2009 à 13:38
Bonjour,

Depuis vendredi soir, j'obtiens le message suivant pour mes comptes Orange sur Outlook Express :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Orange 1', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 80.12.242.14 (80.12.242.14:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai vérifié les paramètres de mon antivirus (avast) et pare-feu (zonealarm), ça n'a pas l'air de venir de cela.
Mes mots de passe et logins sont également corrects (j'arrive à connecter au webmail d'Orange avec...)

Je ne vois pas d'où cela peut venir, à moins peut-être d'un problème provenant de chez Orange ?
je leur ai écrit afin de leur expliquer la situation mais ils m'ont répondu de vérifier mon mot de passe (bien que je leur avais dit l'avoir déjà fait...).

Quelqu'un d'autre aurait le même problème ? et si oui, aurait trouvé une solution ?


Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

Essaye de faire une restauration du system un peu avant que ça se dégrade avec ta connexion.
1
J'ai le même problème à Tours, ça doit venir de orange.
0
chivi > invité
6 juin 2008 à 19:50
merci pour l'info !

j'ai écrit à orange mais ils m'ont répondu que le problème ne venait soit disant pas d'eux, en attendant cela fait une semaine que je ne parviens pas à tirer mon courrier sur outlook...
0
chivi > chivi
6 juin 2008 à 22:44
problème finalement résolu, orange n'est pas en cause finalement, mais c'est la nouvelle version d'avast qui l'est, il fallait effacer dans le bouxlier "courrier électronique" les ports pop et smtp dans l'onglet "personnaliser >rediriger" !
0
Bjr,
J'ai un souci : depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir mes mails avec Outlook express. C'est embêtant car je suis la seule dans l'entreprise à avoir ce problème. On me dit : "pop.orange.fr-Réception,une errueur(0x8004210A) est survenue, délai impartià l'opération pour obtenir la réponse du serveur a été dépassé". Je ne comprend strictement rien et mon patron s'en fiche un peu, il a d'autre chats a fouetté mais moi, je ne peux plus recevoir de docs important.
pourriez-vous m'aider?
-1