Probleme installation money 2005 sur xp sp3

Fermé
c laudio - 1 juin 2008 à 09:47
 yan - 1 mai 2012 à 20:13
Bonjour,à tous
après avoir reformater mon disquer dur j'ai installé le packs xp sp3 mais impossiblee de réinstaller money On me met fichier autorun defaillant où inexistant. Qure Faire? merçi de m'éclairer
Claudio
A voir également:

9 réponses

Essayez ceci :

Exécuter : regedit

Si vous trouver
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]
avec la valeur @="@SYS:DoesNotExist"

Renommer le registre Autorun.inf en SAutorun.inf (par exemple)

Rebooter

Relancer votre installation de Money et répondre ok aux éventuels messages d'erreurs - MONEY S'INSTALLE NORMALEMENT

Relancer regedit et renommer Renommer le registre SAutorun.inf en Autorun.inf

rebooter

et c'est terminé
PS (marche pour money 2001 et a priori pour 2005)
2
CA FONCTIONNE !!
Merci et bravo Yan !
0
philippe 34370 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 18:47
bonjour yan pour info idem problème avec W7 pro avec ta solution sa marche instalation money 2001 fonctionne corectement merci merci et bravo à toi
0
tant mieux si ça a pu aider
0
Bonjour à tous,

J'ai également le même problème.

J'ai essayé plein de solutions différentes, mais rien y fait. J'ai installé le logiciel sur un ordi du boulot et tout a fonctionné.

Merci de m'aider, je fais mes comptes sur Money depuis longtemps, et c'est un peu dur de passer sur une autre, d'autant que j'ai toute ma sauvegarde money dont j'ai besoin.

Avez-vous trouvé des solutions ?

Merci d'avance,
1
salut a tous
je viens d avoir le meme probleme .j ai cherché et trouvé la soluce sur un site.
il faut explorer le cd aller dans"MONEY" puis clic sur"MNYINST.EXE" la normalement une question ou il faut repondre non et la c est parti

a plus
0
Essayez ceci :

Exécuter : regedit

Si vous trouver
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]
avec la valeur @="@SYS:DoesNotExist"

Renommer le registre Autorun.inf en SAutorun.inf (par exemple)

Rebooter

Relancer votre installation de Money et répondre ok aux éventuels messages d'erreurs - MONEY S'INSTALLE NORMALEMENT

Relancer regedit et renommer Renommer le registre SAutorun.inf en Autorun.inf

rebooter

et c'est terminé
PS (marche pour money 2001 et a priori pour 2005)
1
j'ai le même problème , impossible d'installer money, j'ai pourtant une vraie version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
14 août 2008 à 15:45
idem :s

Toujours ce même message : "Fichier AUTORUN.INF absent ou endommagé"
0
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
17 août 2008 à 22:01
Essaie ce truc :
Dans Poste de Travail, ouvre le lecteur de ton CD d'installation en faisant : "clic droit et explorer".

Tu dois avoir un (ou plusieurs) fichiers en .exe; Sans doute même as-tu : "install.exe" ou "setup.exe"

Tu doubles-clic sur ce fichier et l'installation devrait commencer.

Si tu veux, fais moi la copie de la liste des fichiers que tu vas trouver en explorant ton CD
0
sabrina88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 10:40
Bonjour cdrhum,

Merci de ta réponse.

J'avais déjà essayé ce que tu m'as proposé, mais ça ne marche pas. En cliquant sur install.exe -> message d'erreur : "Fichier AUTORUN.INF absent ou endommagé".

Voici qd même la liste des fichiers présents sur le CD :

autorun.exe (ne marche pas)
autorun.inf
install.exe
mnyinsta.dll
qmgr.cab
qmgr.inf

il y a aussi des dossiers : guide, IE, money et PSS mais je ne pense pas que la solution soit dedans :-/

Merci,

Sabrina
0
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
22 août 2008 à 12:06
Désolé mais je ne vois pas... Personnellement, j'ai laissé Money 2004 et quand j'ai installé le SP3, il ne s'est rien passé d'anormal. (Je reste avec Money 2004... ;) ). Bon courage !
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi (fichier autorun absent ou corropu sur money), as tu pu le résoudre?
merci d'avance
0
merci pour l'info, mais pour MONEY 2001, ca ne marche pas (le fichier mnyinst.exe n'existe pas sur le CD

merci qd meme
0
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
19 déc. 2008 à 11:02
Salut.

Si tu veux, je peux t'envoyer une copie du CD d'installation de Money 2004.

Pour cela, fais-moi parvenir ton adresse postale par courriel expédié à l'adresse suivante :

1sau5ggquuo0vte@jetable.net

Attention, cette adresse n'est valable que 48 heurs à compter de maintenant...

Codiailement.

Je ne vais pas pouvoir envoyer ce cd à tout le monde...OK ?
0
merci, cela fonctionne très bien

j'ai enfin retrouvé un logiciel de compte digne de ce nom
0