Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar

Fermé
amiata - 1 juin 2008 à 04:19
 sebinio - 6 sept. 2017 à 23:45
Salut,

J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier winrar (.rar) je vois que dedans il y a le fichier .dvd et le fichier .iso. Mais le probleme est le suivant: Je commence a extraire le fichier, le .dvd s'extrait mais quand le .iso est rendu a 4% d'Extraction et bien il me dit que l'Espace est insuffisant et tout cas. Sauf que j'ai en masse d'espace sur mon ordinateur.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

20 réponses

Bonjour,

Ton probleme est tres probablement du au buffer de Winrar.
Le desarchiveur Winrar ou Rar utilise un buffer de taille presque equivalente au fichier extrait.
(Ce qui est completement idiot)

Ce buffer est generalement positionné dans le repertoire d'installation de Winrar ou TMP/ Temp/ .

Donc deplace le buffer de winrar en creant un repertoire nommé (winbuf par exemple) sur ta partition de 261go.
(regarde dans les options de winrar tu devrait trouver ton bonheur, je n'ai pas le logiciel sous la main)
Et ca devrait fonctionner...
15
Je croi pouvoir resoudre ton probleme j'ai eu le meme pour un jeu aussi :
ton jeu devai etre en plusieurs parti il fau ke tu telecharge toutes les parties.
l' iso ne peut s'extraire si tu na pa toutes les parties car lors de l'extraction les iso de chaque partie se recolle

Suis la demonstration suivante :

-telecharge toutes les parties qui doivent etre numéroté : 001 , 002 etc...
-ouvre la première partie avec winRAR extrait la vers ton bureau et c fini normalement parce que les autres parties se recolleront automatiquement

voila apres ca renseigne nous sur ton avancement
1
merci
0
merci louis
0
Moi j'ai Fait la même chose, j'ai graver l'iso sur mon dvd et il est écrit : err(1208)
J'ai essayer avec un dique dur et ma wii ne le détecte pas :/
Que faire !!!
SVP
0
ou ce trouve t-il le buffer svp je ne le trouve pas :s
0
salut a ce que je vois tu a un gro pronbleme

tu a un archive rar qui contien un fichier dvd et un fichier ISO

le fichier dvd s'extrait normal mais l' ISO il arive a 4 % et il afiche qu'il ya pa d'espace

donc le fichier ISO doi faire plus de 4 GO sinon c pa normale car le systeme FAT32 n'accepte pas les fichier de plus de

4 GO :

1 : soi tu change l'une des partition du disk dure en NTFS plutot que FAT32 par exemple le C:\ car le type de systeme NTFS accepte toute les tailles et pour convertir le C:\ par exemple en NTFS cherche sur le net tu trouvera rapidement .

2 : soi tu cherche sur google comment extraire un fichier rar qui contient un fichier ISO de 6 Go

je croi t'avoir aidé si c sa ton probleme verifi si l'ISO a plus de 4 GO de taille si ce né pa le cas je vois pas comment resoudre ton probleme .
9
mais en ntfs la xbox 360 va le formaté et il va perdre son jeu
0
Merci GEGE220, tu es le meilleur...
En effet ta méthode fonctionne... amiata ne t'a même pas remercié.... à moins qu'elle n'ai pas vu ta soluce.

Moi j'avais ouvert le premier RAR et là j'avais essayé d'extraire directement l'ISO de plus de 4 GB et il me disait aussi que je n'avais pas assez de place alors que j'en avais.

Donc en sélectionnant tous les rar j'ai fait un clic droit sur l'ensemble et extraire ici. Il m'a donc extrait mon iso et quelques autres fichiers sans problèmes...

Ensuite j'ai monté le iso avec Daemon Tools (lecteur DVD virtuel qui permet de voir le contenu d'un ISO) et là nickel..............
4
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 04:25
verifie le dossier de destination si tu as une clé usb ou meme une carte memoire brancher il extrait peu etre dessus et un fichier iso ne s'etrait pas c'est une image de gravure
2
Salut,

Merci d'avoir repondu aussi vite.
Mais hélas j'ai rien d'autre de brancher sur mon ordinateur et je le fait extraire sur mon bureau

Alors je comprend pas pourquoi il me demande de la place encore
0
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3 > amiata
1 juin 2008 à 04:32
Tu extrait d'abord ton fichier winrar si lui il veu bien pis ensuite tu fait un clique droit sur le fichier et ouvrir avec Nero pour le graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai à peu près le même problème
j'ai un fichier rar en 65 parties + un fichier rar dans lequel il y a un iso et un dvd. Si je lance l'extraction de l'iso il s'arrête à 4% et j'ai le message : Echec du controle CRC dans le fichier all-tru.iso. Le fichier est corrumpu
Si je double clique sur le fichier r00, il m'amène dans un fichier .iso et si j'essaye de l'extraire et il me dit : donnée erronée dans le fichier all-tru.iso . Le fichier est corrompu
j'ai gravé deux isos sans problème, cela marche parfaitement mais ils étaient pas en plusieurs parties.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide
2
bonjour, à tous, dis donc, à croire que personne, n'a jamais cherché de solution, l'histoire du disque qui est en fat32 au lieu du ntfs,c n'importe quoi,le jour ou tu arriveras à installer un XP ou VISTA sous FAT32, tu me feras signe c vraiment donner une réponse pour dire kelke chose, enfin bref, moi ce que je dis c que quand on a pas de réponse on ne dit rien, ou du moins pas de connerie ...
L'histoire du jeu xbox en rar, qui contient un fichier .rar puis plusieurs fichier rar numérotés, le truc est qu'il faut décompresser tout les fichiers rar. Une fois que c fait retrouve le fichier rar qui contient le fichier compressé .iso avec le fichier .dvd pour les extraires, à leurs tours et là sa marchera. le fichier .iso dans ce cas a besoin de tout les autres fichier rar pour se reconstruire lors de la decompression. apres il ne reste plus qu'à graver normalement en prenant le fichier .dvd etc ... voila, ma réponse est la bonne réponse, en tout cas pour moi, jusqu'a maintenant sa marche.
j'espére avoir été suffisament clair bonne chance.
0
gege220 > gege220
29 oct. 2009 à 23:47
au fait, c encore moi quand je parle de décompresser tout les fichiers rar numéroté ca vaut également pour les autres fichiers qui suivent les rar de toute façon le numérotation continue. En gros, pour ne pas vous enmerder a savoir quoi décompresser ou pas, décompresser tout
0
Mais le probleme chez moi c'est qu'il n'y a pas de fichiers rar numéroté il y a que le fichier iso et dvd
0
C'est ca mon probleme il ne veux pas s'extraire et j'ai aucune idée pk
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 04:37
si c'est ton fichier rar qui veu pas verifie si ton disque dur n'est pas partitioner et choisit un autre emplacement car souvent les pc acheter son partitionner en 2 et si les disque system et quasi plein la il pourra pas le mettre sur le bureau
0
mon disque est en un seul morceau et j'ai presque rien sur mon ordi et meme quand j'essais de trouver un endroit ou le mettre le meme message apparait.
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 04:46
soit tu a un probleme avec le fichier ou autrement il y a bel et bien pas assez de place vu que tu a quasi rien je supose que c'est ton fichier a moin que tu dispose d'un vieux pc avec 10Go de Disque dur
0
Non j'ai en masse de place mais le monde sur le site de téléchargement de ou j'ai pris le fichier et bien ils peuvent l'utiliser et pas moi cest pour ca que j'aimerais comprendre quoi faire,

En tout cas si ya d'autre option je suis toujours ouverte au suggestion d'aide lol
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 04:54
peu etre vista c'est quoi comme fichier et comme site ou tu la eu????
0
AHHH

Je vien de voir quelque chose j'ai un fichier iso qui contient 44 autre fichier comment je fait pour extraire deja mon iso pour avoir les autres fichiers est-ce que tu le sais
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 04:59
fait un clique droit sur ton fichier iso et ouvrir avec winrar
1
j'ai essayer mais ca fonctionne pas le fichier iso est dans un fichier rar alors quand j'essais d'extraire le fichier iso il bogue a 4% ET la il me demande encore de la place. Mais jai 2 fichier comme ca et les 2 fond ca
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 05:12
c'est pas possible la seul probabiliter et que tu ais vraiment pas asser de place
0
j'ai 261 bg de place libre ca se peut pas qui manque de place pour seulment 1 jeu
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 05:17
la c'est sur avec 261Gb sa fait peu etre bocou pour un jeu c'est quoi comme jeu????
0
un jeux pour xbox 360 que j'ai télécharger sur mininova
1
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
1 juin 2008 à 05:22
Mouais c'est vrai que sa fait beaucoup a la rigeur je veux bien 8 Go mais pas 261 bah je sais pas di sur mininova vous avez un ration car je croi que tu vas pouvoir recommencer a moin de trouver ton soucis..... La je vois vraiment pas si tu n'a aucun support amovible de brancher et que tu a 261Gb de disque dur sa devrai marcher
0
je croi pouvoir resoudre ton probleme j'ai eu le meme pour un jeu aussi :
ton jeu devai etre en plusieurs parti il fau ke tu telecharge toutes les parties.
l' iso ne peut s'extraire si tu na pa toutes les parties car lors de l'extraction les iso de chaque partie se recolle

Suis la demonstration suivante :

-telecharge toutes les parties qui doivent etre numéroté : 001 , 002 etc...
-ouvre la première partie avec winRAR extrait la vers ton bureau et c fini normalement parce que les autres parties se recolleront automatiquement

voila apres ca renseigne nous sur ton avancement
0
J'ai un jeux xbox 360 avec 7 fichiers en .rar je extrait tous cela me fait un "fichier .iso " mais il me manque dedans le "fichier.dvd" pour pouvoir le graver, comment avoir le fichier .DVD merci ^^
1
tu peut le crée via abgx
0
swapskeul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 20:09
Bonjour tout le monde j'espère trouver en ce lieux une âme charitable (j'en fait trop peut être) qui pourra m'aider,
j'ai un fichier winrar 7,29go soyons précis, mais quand je l'éxtraie j'attend avec une grande joie un fichier iso et un fichier .dvd jusque la tout va bien sauf quand l'extraction est terminé pas de fichier iso il se cache le petit malin par contre j'ai un fichier système un fichier video et audio donc quand je veux graver sur img burn il me dit non non essaye encore comment récupéré ce fichier iso peut être que cela viendrai de mon pc qui est très récent et qui est en windows 7 merci de votre compréhension et de l'attention que vous porterez à ma requêtes désespéré
0
doudou888 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 19
14 mars 2010 à 20:08
Moi s est un ordit a tour et ne veux pas extrere un jeux pc
et j ai telechargee la dernierre verssion de winrare et il ne veux toujours pas extraire mes jeux pc
0
doudou888 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 19
14 mars 2010 à 20:31
moi mon espace utiliser est de 9 596 730 octets 9.12 Go

espace lbre est de 154 116 816 896 octets 143 Go
0
bonjour mon probleme a moi est quand je veu graver avec imgburn sa me dit fichier introuvable, et en bas avec la petit fenetre de imgburn ya marquer fat32 n acepte pas >4go comment faire aidez moi svp
0
Salut je viens de télécharger un jeu qui est en deux parties quand j'essaie de l'extraire il ne veut pas sortir du dossier svp comment je fait
0
ce qu'il appel espace ce sont les parties (en espérant qu'il soit en plusieurs parties), si tu fait parcourir et que tu selectionne la partie suivante, ça devrait marcher.
0
bonjour j'ai un probleme avec mon pc au sujet du iso que je vien de telecharger . quand je louvre sous winrar ou iso booster ou meme que je le grave il me sort tjr de dossier un audio et l'autre video .l'audio et vide mais l'aute et plin mais le problemme est : que g telecharger une serie de 24 ep et je trouve 5 fichier video de 2 mn et mm il y a des introduction de 2 mn ki ne sert a rien et qui coute 1GO .alors svp je suis desessperait aider moi et merci d'avance
0
7-Zip a réglé mon problème (identique au tien). Supprime tes autres logiciels de décompression puis installe 7-Zip et décompresse ta vidéo.
0